Victoire pour le Papablog !
- Jon Machin
le saint a écrit :un gars ordinaire comme moi qui n'a rien d'un génie
Arrête de faire le modeste. Tu es notre modèle à tous. Raconte nous encore la politique
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Akage Du Forum
Haaaaa cette histoire prend fin (enfin peut-etre)
Je peux enfin aller changer de slip. Je cours me photochoper un avatar Metal Gear.
Je peux enfin aller changer de slip. Je cours me photochoper un avatar Metal Gear.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Simply the Best
- The Return of Den Boer
Simply the Best a écrit :Je suis vraiment écoeuré.
Encore une fois on laisse tranquille les délinquants.
Vivement que Sarkozy soit élu pour qu'il nous débarasse de toute cette racaille.
Simply The Best
Un problème?
Oui.
N'est déliquant qu'une personne qui commet un délit, or les papabloggeurs sont innocents. Tu es donc aussi coupables qu'eux. Quoique en y réfléchissant, tu viens de pratiquer la diffamation et tu es donc susceptible d'être poursuivi.
Je suis trés heureux que la justice ne donne pas suite à cette affaire et j'espére que notre Sainte Trinité saura ne pas s'entéter.
'' Une bière ou je tue le chien "
je ne sais pas si c'est une vengeance mais le site off m'affiche ce texte magnifique apres avoir cliqué sur le joli maillot de la region [quote]??s㶒ϱս?{7N?LQ߲=?wglϤRvⲝܞmm? ?ࡈ$eO~͕=ݜýݿ$A??)ٙ?u%6 ݍF? Α?g??Ǖ9?ų?\??lǹ??ݞ???&?ԏx̃?z?s???s߸ﴂ1un???Ղ?Ҏ?? 7v???枟W@j(v:??&!`?͘uO䣣9?)A?6?봰c懶?ñg?ڏ??=Ď?z=?Q???E `Ƽ??? s摷!71u??ތ?#????F?כ>r4Zy?ǧ`?F4bd&ؤ?h>?$?=>??ckʼ&h+煕? `??? ?3?늵ˢ?ࡊ???7?GDl?В???V]/ժ-uO"1^?01?ȑ??Mv??4d?2G?_~R=?|ٙի%7*盿?????Ȣs沺lQϳN䂾?ϑU$똉?W0k?}??<Öe?՟Ǫ?,??/??廼9ם`?Ϣr?77䝿`?cǿ??QΥ"ō'???;ҠZ<?yǖ4?㤦|??H??tʜ[?,Ycn't???9?Y0g֚&i?ĝ?㱂??ٳ?xFŸV?Bչ8 ļٵ??????ӦUXiӪbU???芈?⭂??*̚넫頙sV1?⚓3?꒯)ҧ?o??Fr䲅|"C??"& G|ወ"Ɲܵ??d'dt?Eч?濎?A?[?։5HBFQ?hYHGݔ??l?Ǡg̤뱿!?&yI۷Q`?lTAE@M̠ޢ?mŌ4~]?ר? ?;18t䀊?씗?K0x?XD??5?沧^J?ꍣO ??J ???哇^Ô?t?FE??tؔ?H?渡??W?????R[A?쒨???3ab^ѧ?2z~)M??}ŨxF??\`?⟡N?>-z@䌽dd??¯???? ???y/? \o???b?ˬI??:W?ǖtغ=??ko?nܞM\?? |???#CJ뤜W?˂?) :{?瀜ēW???RRVʾ?X?쟰?7?ċAzh.??X???@?ǁ6B?2??G??Kps?ζԹ?3뺫밲C֦(??۟t??e7dK>?ܞ띄뤊7e? ސ(+Ѐ"?Z?ڴ??u??_ҏwᩳ?BZk?ȵ????(??U?F??@xH㘰tDw h? ??Uᔘ`R簥x?*?ټ1?>?9?A㠞z쁙΄O?ꖢ[?RoN?+y???լ
Champion MPG 24/25
[quote="Barney"]je ne sais pas si c'est une vengeance mais le site off m'affiche ce texte magnifique apres avoir cliqué sur le joli maillot de la region [quote]??s㶒ϱս?{7N?LQ߲=?wglϤRvⲝܞmm? ?ࡈ$eO~͕=ݜýݿ$A??)ٙ?u%6 ݍF? Α?g??Ǖ9?ų?\??lǹ??ݞ???&?ԏx̃?z?s???s߸ﴂ1un???Ղ?Ҏ?? 7v???枟W@j(v:??&š!`?͘uO䣣9?)A?6?봰c懶?ñg?ڏ??=Ď?z=?Q???E `Ƽ??? s摷!71u??ތ?#????F?כ>r4Zy?ǧ`?F4bd&ؤ?h>?$?=>??ckʼ&h+煕? `??? ?3?늵ˢ?ࡊ???7?GDl?В???V]/ժ-uO"1^?01?ȑ??Mv??4d?2G?_~R=?|ٙի%7*盿?????Ȣs沺lQϳN䂾?ϑU$똉?W0k?}??<Öe?՟Ǫ?,??/??廼9ם`?Ϣr?77䝿`?cǿ??QΥ"ō'???;ҠZ<?yǖ4?㤦|??H??tʜ[?,Ycn't???9?Y0g֚&i?ĝ?㱂??ٳ?xFŸV?Bչ8 ļٵ??????ӦUXiӪbU???芈?⭂??*̚넫頙sV1?⚓3?꒯)ҧ?o??Fr䲅|"C??"& G|ወ"Ɲܵ??d'dt?Eч?濎•?A?[?։5HBFQ?hYHGݔ??l?Ǡg̤뱿!?&yI۷Q`?lTAE@M̠ޢ?mŌ4~]?ר? ?;18t䀊?씗?K0x?XD??5?沧^J?ꍣO ??J ???哇^Ô?t?FE??tؔ?H?渡??W?????R[A?쒨???3ab^ѧ?2z~)M??}ŨxF??\`?⟡N?>-z@䌽dd??¯???? ???y/? \o???b?ˬI??:W?ǖtغ=𱘃??ko?nܞM\?? |???#CJ뤜W?˂?) :{?瀜ēW???RRVʾ?X?쟰?7?ċAzh.??X???@?ǁ6B?2??G??Kps?ζԹ?3뺫밲C֦(??۟t??e7dK>?ܞ띄뤊7e? ސ(+Ѐ"?Z?ڴ??u??_ҏwᩳ?BZk?ȵ????(??U?F??@xH㘰tDw h? ??Uᔘ`R簥x?*?ټ1?>?9?A㠞z쁙΄O?ꖢ[?RoN?+y???լ
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
double compte de l'ultra
-
pascal francois
double compte de l'ultra a écrit :?dXq a écrit :??????$?N&?z]-???<8L?q%???l?????s?dXq]??????$?N&?zb??S>DJ?v??~
PF, y'a un mec bizarre qui veut te parler.
Il dit que tu es un con de ta race et qu'il va te sodomiser sur l'étoile à PARIS;enfin j'arrive pas à déchffrer la dernière phrase....
Ah si j'ai compris,tu es comme les DJ,il te le feras en musique hip-hop,pour l'avant et le recul...
Voila de rien
LET'S DANCE...
- Karl Blanchard