Molko a écrit :Le cas Zubar c'est l'illustration d'une de nos spécialités : le jeune prometteur qui sort du centre, qui devient incontournable chez nous, qui attise les convoitises et qui part dans un grand club, d'où on espère qu'il atteindra l'Equipe de France. Et qui, à la place, termine à Queens Park Rangers et achève sa carrière au mieux remplaçant dans des clubs pourris. Zubar, Gouffran, Née, Bernard Mendy, Dumas... même Divert, qui pourtant est le seul international de la bande.
Tu abuses aussi pour Dumas.. titulaire indéboulonnable à Monaco lors du titre de Champion. Il a été simplement barré en EdF par une génération extraordinaire en défense centrale. Après sa carrière a cafouillé, mais c'était au delà des 30 ans.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Putain, comment j'ai pu oublier le presque but de Née en sélection... et Nanard en Bleu....
Et pour Dumas,, c'est vrai, mais la fin de carrière (après Monaco) n'était clairement pas à la hauteur du reste. Tous ont vécu des fins de carrière un peu poussives alors qu'on les voyait aller loin. j'aurai pu aussi mettre Lièvre et Sommeil qui auraient pu.
Molko a écrit :Et pour Dumas,, c'est vrai, mais la fin de carrière (après Monaco) n'était clairement pas à la hauteur du reste. Tous ont vécu des fins de carrière un peu poussives alors qu'on les voyait aller loin. j'aurai pu aussi mettre Lièvre et Sommeil qui auraient pu.
Molko a écrit :Le cas Zubar c'est l'illustration d'une de nos spécialités : le jeune prometteur qui sort du centre, qui devient incontournable chez nous, qui attise les convoitises et qui part dans un grand club, d'où on espère qu'il atteindra l'Equipe de France. Et qui, à la place, termine à Queens Park Rangers et achève sa carrière au mieux remplaçant dans des clubs pourris. Zubar, Gouffran, Née, Bernard Mendy, Dumas... même Divert, qui pourtant est le seul international de la bande.
Tu abuses aussi pour Dumas.. titulaire indéboulonnable à Monaco lors du titre de Champion. Il a été simplement barré en EdF par une génération extraordinaire en défense centrale. Après sa carrière a cafouillé, mais c'était au delà des 30 ans.
il a été préconvoqué plusieurs fois en EDF,ce qui pouvait bloquer je crois c'est le fait qu'il ne soit pas très grand pour un défenseur central..il ne se posait pas ce genre de question en italie avec cannavaro
kainrijames a écrit :il a été préconvoqué plusieurs fois en EDF,ce qui pouvait bloquer je crois c'est le fait qu'il ne soit pas très grand pour un défenseur central..il ne se posait pas ce genre de question en italie avec cannavaro
Molko a écrit :Putain, comment j'ai pu oublier le presque but de Née en sélection... et Nanard en Bleu....
Et pour Dumas,, c'est vrai, mais la fin de carrière (après Monaco) n'était clairement pas à la hauteur du reste. Tous ont vécu des fins de carrière un peu poussives alors qu'on les voyait aller loin. j'aurai pu aussi mettre Lièvre et Sommeil qui auraient pu.
Pour David, il faut reconnaître que l'instabilité de Manchester City au moment de son passage ne lui a pas permis de franchir le p'tit pas nécessaire pour peut-être obtenir une convocation en EDF. A son départ de Bordeaux il était considéré comme un des meilleurs défenseurs en ligue 1. Sa carrière reste correcte avec une vingtaine de matchs de coupe UEFA, une soixantaine de matchs en première league et plus de 200 en ligue 1, sans oublier un titre de champion du monde avec l'EDF (militaire) Et quand tu penses qu'avant son malaise cardiaque, le dernier match qu'il ait disputé était à ... Tornado
David avec dans l'équipe Dhorasso, Dacourt. Ah le bataillon de Joinville c'était quelque chose ! Bill était le grand pote de David mais il n'a jamais été international Français mais Camerounais.
Jolsen a écrit :Bill était le grand pote de David mais il n'a jamais été international Français mais Camerounais.
Exact j'pensais qu'il était français et qu'il avait pris le Cameroun comme nationalité sportive, mais non c'est un vrai Camerounais en fait donc il ne risque pas d'avoir fait son service en France. Ces 2 là resteront mes 2 premiers autographes de ma vie (en 95-96 ils étaient venu en séance dans mon club de foot de l'époque), j'étais heureux comme si c'était des stars mondiales
J'ai un pote Caennais (qui vit à Singapour) qui était au match de l'International Champions Cup Bayen-Chelsea. La plus grosse ovation du public Singapourien était pour notre N'Golo
De lui même. Il a refusé le contrat stagiaire et est parti se casser les dents à Rome. Par contre je me demande si on a touché quelques chose à la signature de son contrat. Sur Wiki ils parlent d'une indemnité de formation de 500 000 si il signait avec Rome ou les autres équipes où il a fait des essais mais Rennes lui a fait signer un contrat amateur.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015