Pour le retour de DANJOU

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

buldrin14

Pour le retour de DANJOU

#1 Message par buldrin14 »

Qui souhaite le retour de fred ?

C'est un immense joueur !!!
J'ai regretté qu'il n'ait pas joué à créteil parce que Dumas l'aurait repris dans ses valises !!! lol !!! mdr !!! ptdr !!! exptdr!!!

Buldrin
matt_bellamy37

#2 Message par matt_bellamy37 »

Martin, Merlin, faut faire kekchose là...
Renaitra de ses cendres
DHT

#3 Message par DHT »

Qu'il reste ou il est, il est trés bien à Créteil ! On en veux surtout pas à Caen !!
Paul_Poule

#4 Message par Paul_Poule »

Pour apporter ma pierre à cet édifice que tu es en train de mettre sur pied; je veux bien sûr parler d'UNE équipe caennaise et non pas d'une équipe de canés : Zoran m'apparaît comme l'homme providentiel à la pointe de l'attaque.

Je vois déjà poindre les critiques...Mais ce joueur n'a pas eu le temps de montré toutes les facettes de son jeu ! Bref, je propose de continuer ce topic sur la meilleure équipe caennaise de tous les temps.

Ma compo : Elana, Danjou, Gallas, Mendy, Zubar, Titi, Rothen, Dedeban, Compan, Zoran, gravelaine !
Ne stigmatisons pas de façon systématique cette équipe par une véhémente logorrhée incoercible..en même temps allez le SMC.
supfal

#5 Message par supfal »

[quote="Paul_Poule"]Pour apporter ma pierre à cet édifice que tu es en train de mettre sur pied; je veux bien sûr parler d'UNE équipe caennaise et non pas d'une équipe de canés : Zoran m'apparaît comme l'homme providentiel à la pointe de l'attaque.

Je vois déjà poindre les critiques...Mais ce joueur n'a pas eu le temps de montré toutes les facettes de son jeu ! Bref, je propose de continuer ce topic sur la meilleure équipe caennaise de tous les temps.

Ma compo : Elana, Danjou, Gallas, Mendy, Zubar, Titi, Rothen, Dedeban, Compan, Zoran, gravelaine ![/quote]

"montré " :D :D :D :D
legasp

#6 Message par legasp »

C'est étrange quand même! Tous les deux ou trois mois les duettistes reviennent et nous font leur numéro. J'arrive pas à m'expliquer cette absence de linéarité.
'' Une bière ou je tue le chien "
matt_bellamy37

#7 Message par matt_bellamy37 »

Paul_Poule a écrit :Pour apporter ma pierre à cet édifice que tu es en train de mettre sur pied; je veux bien sûr parler d'UNE équipe caennaise et non pas d'une équipe de canés : Zoran m'apparaît comme l'homme providentiel à la pointe de l'attaque.

Ma compo : Elana, Danjou, Gallas, Mendy, Zubar, Titi, Rothen, Dedeban, Compan, Zoran, gravelaine !

J'adore une équipe sans latéraux et sans récupérateur (pourtant on a eu cauet voir guerreiro pas mal) c'est sûr on irait loin :lol: :roll:
Renaitra de ses cendres
buldrin14

#8 Message par buldrin14 »

Selon mes sources (plus que sûres !!) Danjou serait prêt à revenir à d'ornano !!!
En effet, à l'issue du match contre créteil, un accord de principe aurait été signé par fortin pour récupérer notre plus grand défenseur !!!
Joel Germain

#9 Message par Joel Germain »

Et moi selon mes sources (plus que sûres également), tu dois aller sortir les poubelles, alors arrête de faire "joujou" avec ton clavier.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
matt_bellamy37

#10 Message par matt_bellamy37 »

buldrin14 a écrit :Selon mes sources (plus que sûres !!) Danjou serait prêt à revenir à d'ornano !!!
En effet, à l'issue du match contre créteil, un accord de principe aurait été signé par fortin pour récupérer notre plus grand défenseur !!!

La Cristalline?
Renaitra de ses cendres
Beuh II

Re: Pour le retour de DANJOU

#11 Message par Beuh II »

buldrin14 a écrit : lol !!! mdr !!! ptdr !!! exptdr!!!

Ca c'est la grande classe.
lapin_vampire

#12 Message par lapin_vampire »

Pitié, pas de Danjou à Caen.
On a besoin d'un défenseur plus performant.
Telecaster

#13 Message par Telecaster »

avenet?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
kash 14

#14 Message par kash 14 »

Dumas ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
SegArkO

#15 Message par SegArkO »

Kash?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Répondre