Victoire pour le Papablog !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#16 Message par Jon Machin »

t'as oublié de signer , graham le con .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ajacques

#17 Message par ajacques »

le saint a écrit :un gars ordinaire comme moi qui n'a rien d'un génie

Arrête de faire le modeste. Tu es notre modèle à tous. Raconte nous encore la politique :D
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage Du Forum

#18 Message par Akage Du Forum »

Haaaaa cette histoire prend fin (enfin peut-etre)

Je peux enfin aller changer de slip. Je cours me photochoper un avatar Metal Gear.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
Simply the Best

#19 Message par Simply the Best »

Je suis vraiment écoeuré.
Encore une fois on laisse tranquille les délinquants.
Vivement que Sarkozy soit élu pour qu'il nous débarasse de toute cette racaille.

Simply The Best
Un problème?
The Return of Den Boer

#20 Message par The Return of Den Boer »

superbe victoire de la Liberté et de la Justice contre nos 3 neu-neu qui gouvernent Malherbe

Je sens déjà que l'ambiance commence à changer dans ce pays et que l'Amerique y fait son grand retour

c'est magnifique
"Putain mais la non-beauté du forum."
legasp

#21 Message par legasp »

Simply the Best a écrit :Je suis vraiment écoeuré.
Encore une fois on laisse tranquille les délinquants.
Vivement que Sarkozy soit élu pour qu'il nous débarasse de toute cette racaille.

Simply The Best
Un problème?

Oui.

N'est déliquant qu'une personne qui commet un délit, or les papabloggeurs sont innocents. Tu es donc aussi coupables qu'eux. Quoique en y réfléchissant, tu viens de pratiquer la diffamation et tu es donc susceptible d'être poursuivi.

Je suis trés heureux que la justice ne donne pas suite à cette affaire et j'espére que notre Sainte Trinité saura ne pas s'entéter.
'' Une bière ou je tue le chien "
Barney

#22 Message par Barney »

je ne sais pas si c'est une vengeance mais le site off m'affiche ce texte magnifique apres avoir cliqué sur le joli maillot de la region [quote]??s㶒ϱս?{7N?LQ߲=?wglϤRvⲝܞmm? ?ࡈ$eO~͕=ݜýݿ��$A??)ٙ?u%6 ݍF? Α?g??޾Ǖ9?ų?\??lǹ??ݞ???&?ԏx̃?z?s???s߸ﴂ1un???Ղ?Ҏ?? 7v???枟W@j(v:??&š!��`?͘uO䣣9?)A?6?봰c懶�?ñg?ڏ??=Ď?z=?Q???E `Ƽ??? s摷!71u??ތ?#????F?כ>r4Zy?ǧ`?F4bd&ؤ?h>?��$?=>??ckʼ&h+煕? ��`??? ?3?늵ˢ?ࡊ???��7?GDl?В???V]/��ժ-uO"1^?01?ȑ??��Mv??4d?2G?_~R=?|��ٙի%7*盿?????Ȣs沺lQϳN䂾?ϑU$޷똉?W0��k?}??<Öe?՟Ǫ?,??/??廼9ם`?Ϣr?77䝿`?cǿ��??QΥ"ō'???;ҠZ<?yǖ4?㤦|??H??tʜ[?,Ycn't???9?Y0g֚&i?ĝ?㱂??ٳ?xFŸV?Bչ8 ļٵ??????ӦUXiӪbU??��?芈?⭂??*̚넫頙sV1?⚓3?꒯)ҧ?o??Fr䲅|"׵C??"& G|ወ"Ɲܵ??d'dt?Eч?濎•?A?[?։5HBFQ?hYHGݔ??l?Ǡg̤뱿!?&yI۷Q`?lTAE@M̠ޢ?mŌ4~��]?ר? ?;18t䀊?씗?K0x?XD??5?沧^J?ꍣO ??J ???哇^Ô?t?FE??tؔ?H?渡??W?????R[A?쒨???3ab^ѧ?2z~)M??}ŨxF??\`?⟡N?>-z@䌽dd??¯???? ???y/? \o???b?ˬI??:W?ǖtغ=��??ko��?nܞM\?? |???#CJ뤜W?˂?) :{?瀜ēW???RRVʾ��?X?쟰?7?ċAzh.??X??׿?@?ǁ6B?��2??G??��Kps?ζԹ?3뺫밲C֦(??۟t??e7dK>��?ܞ띄뤊7e? ސ(+Ѐ"?Z?ڴ??u??͹_ҏwᩳ?BZk?ȵ????(??U͹?F??@xH㘰tDw h? ??Uᔘ`R簥x?*?ټ1?>?9?A㠞z쁙΄O?ꖢ[?RoN?+y???լ
Champion MPG 24/25
ajacques

#23 Message par ajacques »

[quote="Barney"]je ne sais pas si c'est une vengeance mais le site off m'affiche ce texte magnifique apres avoir cliqué sur le joli maillot de la region [quote]??s㶒ϱս?{7N?LQ߲=?wglϤRvⲝܞmm? ?ࡈ$eO~͕=ݜýݿ🻮$A??)ٙ?u%6 ݍF? Α?g??޾Ǖ9?ų?\??lǹ??ݞ???&?ԏx̃?z?s???s߸ﴂ1un???Ղ?Ҏ?? 7v???枟W@j(v:??&š!򧻇`?͘uO䣣9?)A?6?봰c懶�?ñg?ڏ??=Ď?z=?Q???E `Ƽ??? s摷!71u??ތ?#????F?כ>r4Zy?ǧ`?F4bd&ؤ?h>?񍉰$?=>??ckʼ&h+煕? 񖗄`??? ?3?늵ˢ?ࡊ???󓋷7?GDl?В???V]/񝝐ժ-uO"1^?01?ȑ??񢅭Mv??4d?2G?_~R=?|򚒾ٙի%7*盿?????Ȣs沺lQϳN䂾?ϑU$޷똉?W0񄽁k?}??<Öe?՟Ǫ?,??/??廼9ם`?Ϣr?77䝿`?cǿ񉹰??QΥ"ō'???;ҠZ<?yǖ4?㤦|??H??tʜ[?,Ycn't???9?Y0g֚&i?ĝ?㱂??ٳ?xFŸV?Bչ8 ļٵ??????ӦUXiӪbU??񇟩?芈?⭂??*̚넫頙sV1?⚓3?꒯)ҧ?o??Fr䲅|"׵C??"& G|ወ"Ɲܵ??d'dt?Eч?濎•?A?[?։5HBFQ?hYHGݔ??l?Ǡg̤뱿!?&yI۷Q`?lTAE@M̠ޢ?mŌ4~򊎅]?ר? ?;18t䀊?씗?K0x?XD??5?沧^J?ꍣO ??J ???哇^Ô?t?FE??tؔ?H?渡??W?????R[A?쒨???3ab^ѧ?2z~)M??}ŨxF??\`?⟡N?>-z@䌽dd??¯???? ???y/? \o???b?ˬI??:W?ǖtغ=𱘃??ko󗍊?nܞM\?? |???#CJ뤜W?˂?) :{?瀜ēW???RRVʾ򳞒?X?쟰?7?ċAzh.??X??׿?@?ǁ6B?򸹠2??G??󟒊Kps?ζԹ?3뺫밲C֦(??۟t??e7dK>򝄼?ܞ띄뤊7e? ސ(+Ѐ"?Z?ڴ??u??͹_ҏwᩳ?BZk?ȵ????(??U͹?F??@xH㘰tDw h? ??Uᔘ`R簥x?*?ټ1?>?9?A㠞z쁙΄O?ꖢ[?RoN?+y???լ
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
double compte de l'ultra

#24 Message par double compte de l'ultra »

?dXq a écrit :??????$?N&?z]-???<8L?q%???l?????s?dXq]??????$?N&?zb??S>DJ?v??~

PF, y'a un mec bizarre qui veut te parler.
Beuh II

#25 Message par Beuh II »

Ca c'est très drole ! :lol:
pascal francois

#26 Message par pascal francois »

double compte de l'ultra a écrit :
?dXq a écrit :??????$?N&?z]-???<8L?q%???l?????s?dXq]??????$?N&?zb??S>DJ?v??~

PF, y'a un mec bizarre qui veut te parler.

Il dit que tu es un con de ta race et qu'il va te sodomiser sur l'étoile à PARIS;enfin j'arrive pas à déchffrer la dernière phrase....
Ah si j'ai compris,tu es comme les DJ,il te le feras en musique hip-hop,pour l'avant et le recul...
Voila de rien :wink:
LET'S DANCE...
double compte de l'ultra

#27 Message par double compte de l'ultra »

:shock:
Karl Blanchard

#28 Message par Karl Blanchard »

:shock: :shock:
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
nicobi

#29 Message par nicobi »

Mort de rire :lol:
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
aZuW

#30 Message par aZuW »

Pas mieux... y a pas un passage sur les vraies valeurs de la montagne ?
Répondre