Matchs Amicaux 2017/2018
Re: Matchs Amicaux 2017/2018
Avounou il peut jouer DC ? Parce que Genevois est out pour 10 jours, donc seront absents contre Montpellier Da Silva (suspendu) et Genevois, restent Djiku et Le Joncour, ça va commencer le bricolage 
Oui Avounou a été présenté comme capable de jouer défenseur, et il y a aussi Diomande et Sankoh.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ah oui, c'est vrai pour les deux derniers, je ne pensais plus à eux 
Vu que Voisin a été essayé a ce poste j'opterai plus pour lui ,Avounou c'est "offensivement" que je l'ai trouvé bon pendant les amicaux.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- jesperolsen
Pour le match de tout à l'heure, Tell et Toufiqui sont dans le groupe rennais. Pas Y. Gourcuff qui a mal à la cuisse. 
Bon ben voilà, jeff Louis et gourcuff blessés, déjà ! , ainsi que genevois !
http://www.smcaen.fr/2017-2018/actualit ... -en-regime" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.smcaen.fr/2017-2018/actualit ... -en-regime" onclick="window.open(this.href);return false;
Jen suis a espéré une defaite un peu cinglante et un nul encourageant contre Angers.
Le karma tout ca...
Le karma tout ca...
Modifié en dernier par Jolsen le 22 juil. 2017 14:25, modifié 1 fois.
28 mai - 4 juin - 10 juin
supfal a écrit :Avounou il peut jouer DC ? Parce que Genevois est out pour 10 jours, donc seront absents contre Montpellier Da Silva (suspendu) et Genevois, restent Djiku et Le Joncour, ça va commencer le bricolage
Hastings a écrit :Oui Avounou a été présenté comme capable de jouer défenseur, et il y a aussi Diomande et Sankoh.

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Ghost of Benoit Caen
Vercoutre Alhadhur Da Silva Djiku Bessat Sankoh Rodelin Delaplace Féret Bazile Santini
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
On est clairement sur l'équipe type du moment, en attendant les dernières recrues à droite.
Alhadhur dans l'équipe type, je ne sais pas, s'il faut en rire ou en pleurer 
Et Féret à la place de Peeters, je ne sais pas non plus...
Et Karamoh, dans les 18, ça continue le cirque !
oui enfin bon Peeters c'est bon techniquement pour l'instant mais physiquement va falloir qu'il s'endurcisse très vite.sigur a écrit :Et Féret à la place de Peeters, je ne sais pas non plus...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.