Va chiermatt_bellamy37 a écrit :Ouais tiens, je viens de m'en rendre compte mais je ne lis que les messages des gens intéressants(c'est bon là, je me suis rattrapé?
)
Ze Ouaib
- Monsieur la sardine
- matt_bellamy37
- joe la tripe2
- Sebmalherbe
Mais c'est quoi cette imposture de sport?joe la tripe2 a écrit :Connaissez vous le foot gaélique... Moi aussi j'peux le faire...![]()
![]()
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
c'est un peu n'importe quoi ce sport. Un peu comme le foot australien, ou je ne comprend pas les regles (encore faudrait il que je regarde un match et que l'on m'explique...)
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
C'était STB qui avait annoncé:Ziggy a écrit :Zizzi(ggy)
" Si Caen perd à creteil, je me coupe la bite avec un couteau"
On peut applaudir son courage et nous savons desormais que contrairement à Bayrou, STB lui, tiens ses promesses.
Merci Mo!
Ca a l'air sympa d'être goal dans ce sport.joe la tripe2 a écrit :Connaissez vous le foot gaélique... Moi aussi j'peux le faire...![]()
![]()
double compte de l'ultra a écrit :Faisez-vous plaize
Merci c'est cool ! Ca détend au boulot.