Ligue des Champions 2006/2007
- Jon Machin
Huisgonde a écrit :furynx, tu te sens seul ou bien tu te parles à toi même?
Ni l'un ni l'autre, je donnais les infos du match de la premiere mi-temps et mon avis sur un joueur... apres si c'est se sentir seul, alors oui je me sens seul.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- bowieheroes
Je viens seulement de regarder le match (il est 2h19) car j'étais au concert de Polnareff, quel match, d'habitude quand j'enregistre un match je me le passe en acceleré mais là ça m'a paru durer pas plus d'une heure. Seulement 18 fautes à l'heure de jeu justement et les joueurs se relevent aussitot et ne contestent pas pendant 5 mn aupres de l'arbitre ! Quel niveau ! J'espere que MU tiendra le choc dans une semaine pour une finale contre mes chouchou les Reds.
Finalement quand on voit ce genre de match on se dit qu'au foot tout comme au Rock les frenchies ont encore beaucoup à apprendre (dans leurs têtes).
Finalement quand on voit ce genre de match on se dit qu'au foot tout comme au Rock les frenchies ont encore beaucoup à apprendre (dans leurs têtes).
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
-
pascal francois
-
pascal francois
Milan - Chelsea ! Victoire finale de Chelsea !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
Pourquoi il ne passent pas le match Milan MU ? Ils n'ont montrés que l'aller, et pas le retour ! C'est honteux !
Ils auraient pu mettre le débat ce soir !
Ils auraient pu mettre le débat ce soir !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois