La vie d'tous les jours...
- Jon Machin
Hey! Bah moi, maintenant que dans mon Algeco secondaire (enfin, mon 2ème "chez moi" en carton) je regarde quotidiennement la TV Russe, j'ai eu la chance de voir jouer WAGNER LOVE himself dans un match du CSK. C'était bien. Ca m'a rappelé l'idole, ça m'a rappelé Sebmalherbe, ça m'a donné envie de m'ouvrir une 16.
Plus sérieusement, c'est pas inintéressant, le championnat russe.
"Life's a bitch and then you meet one."
-
pascal francois
Bonjour Marie,tu as vu mon idole jouer,alors pas mal quand même,non?Marie a écrit :Hey! Bah moi, maintenant que dans mon Algeco secondaire (enfin, mon 2ème "chez moi" en carton) je regarde quotidiennement la TV Russe, j'ai eu la chance de voir jouer WAGNER LOVE himself dans un match du CSK. C'était bien. Ca m'a rappelé l'idole, ça m'a rappelé Sebmalherbe, ça m'a donné envie de m'ouvrir une 16.
LET'S DANCE...
- Jon Machin
ton 1 er client , den bourreRidan a écrit :Ce soir votre serviteur Ridan a appris qu'il était admissible à son examen d'entrée en école d'Orthophonie de Strasbourg.
Je vais peut-être devoir prolonger mon sejour chez les Bretzels
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
Et un petit Riesling au frais pour fêter ça !Ridan a écrit :Ce soir votre serviteur Ridan a appris qu'il était admissible à son examen d'entrée en école d'Orthophonie de Strasbourg.
Je vais peut-être devoir prolonger mon sejour chez les Bretzels
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Akage Du Forum
Ca suffit, je quitte le forum.JJ a écrit :JJ, sort du salon de coiffure "Colin Vautier"
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Akage Du Forum
Tout est relatif.
Ma soeur s'y est presentee, mais (comme moi) les seules dents qui lui restent sont jaunes.
Ma soeur s'y est presentee, mais (comme moi) les seules dents qui lui restent sont jaunes.
Je me décore à titre posthume du désordre.