Je vous avais pourtant prévenu.Serhat a écrit :je savais bien que tu faisais des trucs dégueulasses dans l'ombre, mais ça, aller sur une forum havrais... c'est trop !
Matchs Amicaux 2017/2018
Re: Matchs Amicaux 2017/2018
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Tous les 14 juillet, tel un Saint François d'Assise, j'aime y aller en pèlerinage pour approcher la misère et la mocheté. Puis j'aime surtout les voir répéter qu'on va descendre en fin de saison, que le derby c'est contre Rouen, qu'ils ont un palmarès (ok il n'a pas bougé depuis cinquante ans), qu'on a pas d'identité et que nous sommes jaloux de leur "doyenneté". Bref, vivement l'année prochaine 
Nan mais Samba qui chante du Booba, qu'il retourne au Havre...
Merci Mo'
Merci Mo'
Merci Mo'
Content pour Basile. Qu'est ce que j'aimerais le voir faire une saison complète...
Content pour Basile. Qu'est ce que j'aimerais le voir faire une saison complète...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Booba mis à part, ce Brice Samba a l'air d'être un bon gars (en plus d'avoir déjà arrêté presqu'autant de pénos sur son premier match que Vercoutre depuis son arrivée chez nous.)
Merci beaucoup pour les scans Momo.
Merci beaucoup pour les scans Momo.
Controle anti dopage apres un amical ?????
Après une grosse préparation physique, donc pas si con. Hachetague Juventus.SHYSHY a écrit :Controle anti dopage apres un amical ?????
De toute façon le jour où il y aura un cas de dopage dans le foot n'est pas prêt d'arriver #pognon
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
+1.L'Richos a écrit :Merci Mo'
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
C'est pas nouveau !kash 14 a écrit :De toute façon le jour où il y aura un cas de dopage dans le foot n'est pas prêt d'arriver #pognon
Hachetague Philippe Anziani
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- kainrijames
kash 14 a écrit :De toute façon le jour où il y aura un cas de dopage dans le foot n'est pas prêt d'arriver #pognon
Anziani, aussi, (que j'avais croisé dans les travées de Diochon) il y a quelquessss années déjà