Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Ou Dijon !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ça ne vous inquiète pas vous que Mbengue ne soit toujours pas arrivé en France ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Caen, ce n'est pas en France ?kash 14 a écrit :Ça ne vous inquiète pas vous que Mbengue ne soit toujours pas arrivé en France ?
D'après Guillaume Laisné il a une clause de télé-travail.kash 14 a écrit :Ça ne vous inquiète pas vous que Mbengue ne soit toujours pas arrivé en France ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Dans O-F de ce matin : ... le latéral sénégalais attend le réglement des formalités administratives ... Il espère une conclusion d'ici la semaine prochaine.
Toi aussi tu as mis Momo en ignoré ? Tu as bien fait, il est insupportable.bigdudu a écrit :Dans O-F de ce matin : ... le latéral sénégalais attend le réglement des formalités administratives ... Il espère une conclusion d'ici la semaine prochaine.
Mais en attendant il est déjà arrivé à Caen, donc pas de quoi s'affoler.bigdudu a écrit :Dans O-F de ce matin : ... le latéral sénégalais attend le réglement des formalités administratives ... Il espère une conclusion d'ici la semaine prochaine.
- Xavi Jacob
Je viens de lire dans Ouest-France que Mbengue est arrivé sur Caen mais que son contrat était retardé à cause de formalités administratives.
Kikapété de platine
Toi aussi tu as mis Bigdudu en ignoré ? Tu as bien fait, il est insupportable.Xavi Jacob a écrit :Je viens de lire dans Ouest-France que Mbengue est arrivé sur Caen mais que son contrat était retardé à cause de formalités administratives.
Les demandes administratives de papiers en provenance du Sénégal pour la France sont extrêmement nombreuses et donc longues à se concrétiser.
Pour Guilbert je reste confiant, je ne pense pas qu'il soit réticent à signer en raison d'un éventuel problème avec Garande. C'est juste un garçon intelligent qui sait que tant que Bordeaux et Caen ne sont pas parvenus à se mettre d'accord, il reste bordelais.
Bordeaux cherche juste à faire de l'argent sur lui et Caen attend pour faire baisser son prix en sachant que Fred souhaite revenir et qu'il nous donne sa priorité.
En outre, Fred connaît déjà le club, les joueurs et son fonctionnement et fait une préparation avec Bordeaux. Malherbe peut donc le faire venir à la toute fin du mois sans prendre trop de risque.
Pour Guilbert je reste confiant, je ne pense pas qu'il soit réticent à signer en raison d'un éventuel problème avec Garande. C'est juste un garçon intelligent qui sait que tant que Bordeaux et Caen ne sont pas parvenus à se mettre d'accord, il reste bordelais.
Bordeaux cherche juste à faire de l'argent sur lui et Caen attend pour faire baisser son prix en sachant que Fred souhaite revenir et qu'il nous donne sa priorité.
En outre, Fred connaît déjà le club, les joueurs et son fonctionnement et fait une préparation avec Bordeaux. Malherbe peut donc le faire venir à la toute fin du mois sans prendre trop de risque.
Toi aussi, tu connais son oncle ? 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et sinon, y'avait pas un défenseur blackos qui devait arriver?
Non, une simple lecture analytique.Moriarty a écrit :Toi aussi, tu connais son oncle ?
VOUS VERRAIT
- Xavi Jacob
Je n'y croyais plus du tout il y a encore 24 ou 48 heures, mais hier en réfléchissant longuement près de ma cheminée en fumant la pipe, je me suis dit que finalement ça restait totalement faisable et qu'effectivement le temps ne jouerait pas contre nous dans cette affaire. La question c'est aussi de savoir si Guilbert serait aussi bon dans une défense à 4 qu'à 5.
Kikapété de platine