Présidentielles 2007 : Le duel Sarkozy - Royal

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Le Dimanche 6 Mai, pour qui allez-vous voter?

Nicolas Sarkozy
21
29%
Ségolène Royal
42
58%
Blanc ou nul
7
10%
Je ne sais pas encore
2
3%

Nombre total de votes : 72

François de Malherbe

#16 Message par François de Malherbe »

Ne Besson pas notre froc devant Sarko et ce tas de moutons votant comme un seul homme pour l'autoritarisme. Bienvenue en 1969.
Forgeard peut dormir tranquille sur ses 2 oreilles et son odieux magot que les prolétaires lui ont permis de voler.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Jon Machin

#17 Message par Jon Machin »

François de Malherbe a écrit :Ne Besson pas notre froc devant Sarko et ce tas de moutons votant comme un seul homme pour l'autoritarisme. Bienvenue en 1969.
Forgeard peut dormir tranquille sur ses 2 oreilles et son odieux magot que les prolétaires lui ont permis de voler.
surtout Chirac et ses casseroles sans parler de ses 85 M€ de frais de fonctionnement de l'Elysée
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Abidbol

#18 Message par Abidbol »

graham a écrit :Besson est loin d'être un con et j'ignore pour quelles raisons il se rallie à Sarkozy mais aucuen hypothèse n'est en son honneur : soit c'est pas dépit contre le PS, soit c'est par conviction et dans ce cas on se demande pour quelles mauvaises raisons il était au PS il y a encore quelques semaines.

Pour en avoir causé avec des gens qui l'ont plus ou moins fréquenté (lui ou ses idées) ces dernières années, leur question est : que faisait il au PS ?
Make Le Forum great again !
ajacques

#19 Message par ajacques »

De toute façon depuis Nikita il a fait que des merdes non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
le retour de le Natza

#20 Message par le retour de le Natza »

eric besson soutenait Kroutschev?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
befa

#21 Message par befa »

ajacques a écrit :De toute façon depuis Nikita il a fait que des merdes non ?

:lol:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
François de Malherbe

#22 Message par François de Malherbe »

le retour de le Natza a écrit :eric besson soutenait Kroutschev?

Pour les amateurs de jeux télévisés débilisants, ça s'écrit Khrouchtchev.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
le retour de le Natza

#23 Message par le retour de le Natza »

je savais bien qu'il y avait une triplette de lettres (h en l'ocurence) mais j'ai eu peur que le temps de vérification suffise à quelqu'un pour me piquer cette blague géniale.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
ajacques

#24 Message par ajacques »

le retour de le Natza a écrit :je savais bien qu'il y avait une triplette de lettres (h en l'ocurence) mais j'ai eu peur que le temps de vérification suffise à quelqu'un pour me piquer cette blague géniale.

De toute façon, on se serait tous retenus pour te la laisser.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jon Machin

#25 Message par Jon Machin »

graham a écrit :Besson est loin d'être un con et j'ignore pour quelles raisons il se rallie à Sarkozy mais aucuen hypothèse n'est en son honneur : soit c'est pas dépit contre le PS, soit c'est par conviction et dans ce cas on se demande pour quelles mauvaises raisons il était au PS il y a encore quelques semaines.

j'ai vu son discours, il etait pathetique le Besson , pitoyable , cracher dans la soupe ; enfin vaut mieux ça , d'autre avec un mental de fumier moins fourni se retrouve noué au haut d'une poutre.

bizarre de voir et d'entendre ça, des images de mecs en Chine, en Irak (le parti Bass au moment ou hussein prend le pouvoir), etc..me revenaient en memoire.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Monsieur la sardine

#26 Message par Monsieur la sardine »

Je viens de voir une une info qui change tout: Jacques Chirac est toujours propriétaire d'une Peugeot 205 datant de 1985 ! Je dis respect (surtout si c'est une 205 junior)
Jon Machin

#27 Message par Jon Machin »

Monsieur la sardine a écrit :Je viens de voir une une info qui change tout: Jacques Chirac est toujours propriétaire d'une Peugeot 205 datant de 1985 ! Je dis respect (surtout si c'est une 205 junior)

je trouve la demarche assez marrante, au moment où il va faire son pot de depart , il publie son patrimoine, au cas ou....

marrante parceque le nain, lui ! il ne l'a pas faite cette publication .
Psycho-somalien du Bled

#28 Message par Psycho-somalien du Bled »

mais Bayrou si. le seul d'ailleurs
Garcimor

#29 Message par Garcimor »

le passage PS --> UMP est assez improbable quand même...
C'est autre chose que de passer de gauche gauche à gauche centriste.

PS --> UDF aurait été plus probable quand même.

Besson est un pauvre type qui ne sera plus élu nul part.
Monsieur la sardine

#30 Message par Monsieur la sardine »

Garcimor a écrit :l
Besson est un pauvre type qui ne sera plus élu nul part.

On parie combien ?
Répondre