Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Vous avez raison sur un élément, plus on attend et plus Guilbert redevient abordable. Il veut jouer, il peut faire fi de sa relation avec Garande et revenir en étant sûr d'être titulaire chez nous. Mais on parle d'un scénario qui pourrait ne se développer que fin août. Or je pense que Malherbe veut son latéral droit assez rapidement. Au final je pense que, un peu comme pour le dossier Palmieri, c'est Caen qui va laisser tomber l'affaire et signer quelqu'un d'autre...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
Et on garde cette entraineur???
Merde,Guilbert a tjs joue,c est dingue quand même!
Merde,Guilbert a tjs joue,c est dingue quand même!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- kainrijames
lors du dernier match amical il a jouait ailier..alors que Bordeaux souhaite encore recruter un défenseur central mais attends qu'il y ai des départs avant de recruter (ils ont seulement 3 centraux dont Toulalan + 2 jeunes de cfa),sachant que Guilbert est polyvalent et peut jouait a ce poste ça montre qu'il ne compte pas vraiment sur lui..surtout que je me rappel du twitt des Bordelais y a quelques mois ou en gros t'avait 4 joueurs en photo dont Guilbert et ça disait :"ne seront pas retenu en cas d'offre satisfaisante"...jesperolsen a écrit :Pour Guilbert, je ne suis pas sûr que Gourvennec lui ait tenu un discours lui indiquant qu'il aurait sa chance.
Aprés ils ont l'air bien gourmand les Bordelais,ils essayent surement de gratter sachant que le transfert de Sabaly leurs a couté 4 millions.
Je t'aime Guigui et tu le sais, mais c'est ni la première ni la dernière fois qu'il se fera descendre (à tort ou à raison) dans un vestiaire. C'est un peu ce que font tous les coachs.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Cabot le chat noir ? Non merci, il fait descendre tous les clubs dans lesquels il va.Guigui a écrit :Pour revenir sur les milieux offensifs droits, et dans la gamme abordable, j'aimerais énormément un Jimmy Cabot.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Si Garande rabaisse les joueurs comme des chiens, Cabot se sentira parfaitement à l'aise chez nous alors.
Chien et chaudière craint l'eau froide.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- François de Malherbe
Un Cabot ne peut pas être un chat, même noir.kash 14 a écrit :Cabot le chat noir ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Doit-on en déduire que tu es Mec-sans-humour ?François de Malherbe a écrit :Un Cabot ne peut pas être un chat, même noir.kash 14 a écrit :Cabot le chat noir ?
Guillaume Lainé est en train de dire plein de choses intéressantes sur Twitter:
- On recherche un latéral droit et un attaquant polyvalent jouant principalement à droite.
- Les pistes pour ce poste d'attaquant en France sont chères, une piste étrangère n'est pas à exclure.
- Le transfert de Lautoa a capoté uniquement parce que Lorient l'a envoyé à Dijon, qui proposait 1.5M€ sec contrairement à nous où le montant comportait des bonus.
- On recherche un latéral droit et un attaquant polyvalent jouant principalement à droite.
- Les pistes pour ce poste d'attaquant en France sont chères, une piste étrangère n'est pas à exclure.
- Le transfert de Lautoa a capoté uniquement parce que Lorient l'a envoyé à Dijon, qui proposait 1.5M€ sec contrairement à nous où le montant comportait des bonus.
- François de Malherbe
Non, c'est juste un hommage !bigdudu a écrit :Doit-on en déduire que tu es Mec-sans-humour ?François de Malherbe a écrit :Un Cabot ne peut pas être un chat, même noir.kash 14 a écrit :Cabot le chat noir ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Et sur le truc d'à côté le fameux "Octave" parle de WarisDim a écrit :Guillaume Lainé est en train de dire plein de choses intéressantes sur Twitter:
Alors là !!! Ce serait enorme.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Je n'y crois pas une seconde. Déjà que Moukandjo est parti pour 6M€, Waris est plus fort, plus jeune, il est sous contrat jusqu'en 2020 et Lorient, comme l'a rappelé Hastings, n'a pas besoin de vendre.supfal a écrit :Et sur le truc d'à côté le fameux "Octave" parle de Waris
Même en admettant que le prix du Mouk a été surcoté parce qu'il est parti en Chine, Waris c'est au moins 5M€.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !