toujours pas reçu non plus, surtout que j'avais demandé à le retirer en boutique et quand j'y suis allé il y a une semaine, la demoiselle m'avait dit qu'il avait été envoyé par courrier...la veille. Plus d'une semaine pour aller de Venoix au centre-ville, c'est balaise.
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
Ton facteur est sans doute supporter de Malherbe Et vous en pop B, vous ne pouvez pas aller trouver le gars à la place réservée pour lui péter la gueule.
Moriarty a écrit :Ton facteur est sans doute supporter de Malherbe Et vous en pop B, vous ne pouvez pas aller trouver le gars à la place réservée pour lui péter la gueule.
je suis plus en pop B
dede la sardine 2011 a écrit :a priori c'était hier la date limite de renouvellement des abonnements ? Je suis bien curieux de savoir combien d'abonnés l'ont fait..
De mon côté, 0 sur 5 abonnements. Ce qui est possible le samedi soir ne l'est pas toujours le vendredi...donc on avisera plus tard
En tout cas, ça ne pouvait pas tomber pire niveau timing leur campagne. Bon courage aux têtes pensantes du service commercial...
Moriarty a écrit :Ton facteur est sans doute supporter de Malherbe Et vous en pop B, vous ne pouvez pas aller trouver le gars à la place réservée pour lui péter la gueule.
je suis plus en pop B
T'as changé Benoit. On te voit plus aux soirées.
plus depuis que l'Open a fermé