Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
yipiiiii 
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- bigdudu
Il a attendu que je renouvelle mon abonnement. C'étaiat la dernière condition avant sa signature.
-
mémoires de France
.
Modifié en dernier par mémoires de France le 04 mars 2021 16:55, modifié 2 fois.
+1Guigui a écrit :Oui c'est le meilleur coup depuis Andy Delort je pense (voire Santini dans une moindre mesure). En tant que rapport qualité/prix, de la valeur marchande du joueur qui est en courbe ascendante, de son jeune âge...Hastings a écrit :C'est vraiment un joli recrutement. Le mec a été annoncé dans une demi douzaine de clubs, et Malherbe était le moins riche du lot. Franchement je nous voyais pas réussir un coup comme ça.
On se remet enfin à re-créer de l'actif.
- Guigui
anti angussage
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
Tweet:
https://twitter.com/gui_tog/status/884802358110281728
Je n'en avais pas parlé mais effectivement je ne comprenais pas cette focalisation qu'on faisait ici sur un ailier gauche supplémentaire alors que c'est plutôt à droite qu'il nous faut quelqu'un, surtout si Karamoh s'en va.
Bautheac joue parfois à droite aussi, mais bon.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Je pense qu'il faut comprendre que le club cherche un ailier au pied droit. De toute façon, les joueurs de couloirs permutent de plus en plus.Hastings a écrit :Bautheac joue parfois à droite aussi, mais bon.
- kainrijames
Vraiment content de ce recrutement,on continue de cibler des joueurs de 22-25 ans qui sont toujours en progression c'est ce que je souhaitais et de ce coté la le club déçoit pas.
et puis le fait de voir Djiku chez nous ça montre que le mec est dans un bon état esprit et il ne veut pas faire n'importe quoi niveau carrière,il aurait pu partir a l’étranger prendre un plus gros chèque mais avec le risque de se viander a seulement 22ans,la il va pouvoir continuer sa progression tranquillement,y a un jeune joueur de 18ans qui devraient en prendre de la graine (suivez mon regard)..
et puis le fait de voir Djiku chez nous ça montre que le mec est dans un bon état esprit et il ne veut pas faire n'importe quoi niveau carrière,il aurait pu partir a l’étranger prendre un plus gros chèque mais avec le risque de se viander a seulement 22ans,la il va pouvoir continuer sa progression tranquillement,y a un jeune joueur de 18ans qui devraient en prendre de la graine (suivez mon regard)..
- Xavi Jacob
Il nous faut un joueur ni de droite ni de gauche, qui bouscule les vieux clivages et libère nos énergies.
Kikapété de platine
- Guigui
j'ai voulu faire une recherche sur les ailiers droits qui pourraient correspondre à nos critères : https://www.transfermarkt.com/detailsuc ... he/6158341" onclick="window.open(this.href);return false;
premier résultat :
Ronny 
premier résultat :
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Super recrue, superbe affaire. Mega jouasse je suis.
- kainrijames
Bouna Sarr! On envoit Labrune et dés ce soir c'est signé!Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/884802358110281728 Je n'en avais pas parlé mais effectivement je ne comprenais pas cette focalisation qu'on faisait ici sur un ailier gauche supplémentaire alors que c'est plutôt à droite qu'il nous faut quelqu'un, surtout si Karamoh s'en va.
Djiku, il a toutes les qualités pour s'imposer dans notre équipe de bras cassés. 
La Normandie est rouge et rouge !