Beauregard 2015
Re: Beauregard 2015
Putain faut s'occuper des gosses maintenant.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Joel Germain
Pris un burritos chez patoche hier cela a été. sinon le vendredi et samedi dans les autres stand, dégueulasse je valide.Molko a écrit :Mon commentaire :
La bouffe était dégueulasse.
Voilà.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Xavi Jacob
Moi ce qui m'a contrarié, c'est que j'ai fait une heure et demie de queue samedi.
Mis à part ça, j'ai pris du bon temps sur place.
La bière, il faut l'acheter à la case à bière. Elle est au même prix que la Heineken ou la Despécaca.
Sauf, que vous avez de la blonde Archange Mont Saint-Michel ou pour les amateurs de blanche, de la Blanche des neiges.
Mis à part ça, j'ai pris du bon temps sur place.
La bière, il faut l'acheter à la case à bière. Elle est au même prix que la Heineken ou la Despécaca.
Sauf, que vous avez de la blonde Archange Mont Saint-Michel ou pour les amateurs de blanche, de la Blanche des neiges.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'ai pas aimé Phoenix.
Et pourtant je suis fan.
Et pourtant je suis fan.
Ça (sur)jouait un peu trop sur scène en effet, mais j'ai trouvé ça bien tout de même.arcisse a écrit :J'ai pas aimé Phoenix.
Et pourtant je suis fan.
Comme Momo j'ai passé un super week-end mise à part le bouchon du samedi.
Mes tops :
Boyz noise
Midnight oil
Airbourne
Phoenix
House of pain
Foals
Die Antwoort
Par contre toujours pas fan d'Iggy, ni des lives de placebo ou maalouf.
Meilleure journée le dimanche et d'assez loin d'ailleurs, quel final !
I need to be myself, I can't be no one else.
J'ai vraiment bien aimé Fai Baba.
J'attendais beaucoup de Jagwar Ma. Ils ont fait le taf mais le chanteur avait l'air de se faire chier ou de s'être engueulé avec ses potes.
House of Pain : carré, propre, old school et une reprise de J. Cash
Die Antwoord : ça tabasse. J'attendais le titre Evil Boy mais bon ...
Airbourne : ça envoie
Iggy: manque un petit truc quand même. Sinon c'est moi ou il s'est fait la hanche ?
VALD : le mec est bon (je l'ai dit par ailleurs)
Sinon j'ai pas accroché sur môme. DJ à mèche qui parle trop. Mec, quand tu viens sur les terres de Fakear ou Superpoze c'est que t'as un public de connaisseurs, c'est pas la peine d'en faire des caisses.
Niveau bouffe, le bucket de Patoche faisait le Job à 9 euros. Le Hot Dog a côté était très honnête.
Y avait pas de parfum noix de coco aux glaces à l'italienne.
J'attendais beaucoup de Jagwar Ma. Ils ont fait le taf mais le chanteur avait l'air de se faire chier ou de s'être engueulé avec ses potes.
House of Pain : carré, propre, old school et une reprise de J. Cash
Die Antwoord : ça tabasse. J'attendais le titre Evil Boy mais bon ...
Airbourne : ça envoie
Iggy: manque un petit truc quand même. Sinon c'est moi ou il s'est fait la hanche ?
VALD : le mec est bon (je l'ai dit par ailleurs)
Sinon j'ai pas accroché sur môme. DJ à mèche qui parle trop. Mec, quand tu viens sur les terres de Fakear ou Superpoze c'est que t'as un public de connaisseurs, c'est pas la peine d'en faire des caisses.
Niveau bouffe, le bucket de Patoche faisait le Job à 9 euros. Le Hot Dog a côté était très honnête.
Y avait pas de parfum noix de coco aux glaces à l'italienne.
Pour Airbourne, j'étais juste devant. Je n'ai toujours pas récupéré mon audition à 100% mais quel pied.Diogene a écrit :Airbourne : ça envoie
Et en effet, Iggy avait la hanche en vrac. Il n'en a que plus de mérite car il s'est bien donné.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- François de Malherbe
Mes tops : Midnight Oil et Thiéfaine (son dernier album est excellent).
Mention spéciale à House of Pain, notamment pour le t-shirt des supporters du FC Sankt Pauli, porté par Everlast.
Iggy Pop a fait le job. A dire vrai, j'attendais pire. Son set était bien.
Foals, c'était cool, mais pas mieux qu'à P2N quand je les avais vus lors de la tournée consacrée à Holy Fire.
Die Antwoord, je suis déjà beaucoup plus circonspect. Soit ce sont des génies, et je passe à côté, soit c'est de la merde.
Mention spéciale à House of Pain, notamment pour le t-shirt des supporters du FC Sankt Pauli, porté par Everlast.
Iggy Pop a fait le job. A dire vrai, j'attendais pire. Son set était bien.
Foals, c'était cool, mais pas mieux qu'à P2N quand je les avais vus lors de la tournée consacrée à Holy Fire.
Die Antwoord, je suis déjà beaucoup plus circonspect. Soit ce sont des génies, et je passe à côté, soit c'est de la merde.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Iggy a les hanches rincées depuis longtemps, il ne tient pas super stable en position statique debout, c'est pour ça aussi qu'il bouge tout le temps. Le déhanché, c'est ça aussi.
Comment je suis jalouxFrançois de Malherbe a écrit :Foals, c'était cool, mais pas mieux qu'à P2N quand je les avais vus lors de la tournée consacrée à Holy Fire.
Comme d'habitude, le lieu et l'ambiance (avec les potes et une météo
) suffisent à faire de ce rendez-vous un truc chouette.
Je pense que le vendredi garde ma préférence, grâce à Warhaus, Biolay ou Metronomy.
J'aime pas Iggy plus que ça mais son concert était vraiment bien. Pour Phoenix, soit j'étais mal placé (pourtant à peu près comme à chaque fois), soit le son était vraiment horrible. Ca m'a bien gâché mon concert.
Je pense que le vendredi garde ma préférence, grâce à Warhaus, Biolay ou Metronomy.
J'aime pas Iggy plus que ça mais son concert était vraiment bien. Pour Phoenix, soit j'étais mal placé (pourtant à peu près comme à chaque fois), soit le son était vraiment horrible. Ca m'a bien gâché mon concert.
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."
- Xavi Jacob
Plussain pour Iggy, toujours grand.
Airbourne j'ai passé un super moment mais il faut bien reconnaître qu'ils tiennent un peu sur les 3 mêmes accord pendant une heure, un peu comme les Hard Rock Metal Destroy City Killer à l'époque.
Airbourne j'ai passé un super moment mais il faut bien reconnaître qu'ils tiennent un peu sur les 3 mêmes accord pendant une heure, un peu comme les Hard Rock Metal Destroy City Killer à l'époque.
Kikapété de platine
Avec les enfants (9 ans et 11 ans), nous étions face à la scène au premier rang et cela restera un souvenir impérissable!François de Malherbe a écrit :Die Antwoord, je suis déjà beaucoup plus circonspect. Soit ce sont des génies, et je passe à côté, soit c'est de la merde.
C'était bien barbare, pour nous se sont des génies complètements déjantés. C'est forcément un groupe qui ne laisse pas indifférent : soit on adore, soit on déteste...
La prestation d'House of Pain nous a bien plu également et mention particulière à Iggy Pop qui est venu deux fois serrer les mains des enfants qui ont eu les faveurs des écrans géants... Là encore nous étions collés à la scène.