Guigui a écrit :C'est inutile de relancer STB sur Tabanou, j'ai retrouvé son message, il ne mentionne pas le club.
Non, mais Guigui ne défend pas le simplet, s'il a sorti ça, c'est qu'il croyait tenir une info, jusqu'à preuve du contraire, Tabanou n'a signé nulle part, et encore moins pour ce salaire, tu sais dans la file d'attente du Crédit Mutuel, y a un paquet de conneries de dites
Guigui a écrit :C'est inutile de relancer STB sur Tabanou, j'ai retrouvé son message, il ne mentionne pas le club.
Non, mais Guigui ne défend pas le simplet, s'il a sorti ça, c'est qu'il croyait tenir une info, jusqu'à preuve du contraire, Tabanou n'a signé nulle part, et encore moins pour ce salaire, tu sais dans la file d'attente du Crédit Mutuel, y a un paquet de conneries de dites
Je disais juste ça pour anticiper son argument, pas pour le défendre.
Ben oui, son argument on le voyait venir, ça faisait 2 ou 3 fois qu'il demandait où on avait vu ça, tu t'es emmerdé pour rien Guigui En attendant Guilbert s'est fritté avec des supporters girondins quelque chose de bien http://twitter.com/fredguilbert24/statu ... 5818150913
Oui enfin, sauf erreur de la part, ce qui est possible aussi, il n'a signé nulle part...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Avec Guilbert et Bauthéac en renfort, on pourrait avoir une équipe qui a de la gueule avec des permutations possibles : Vercoutre - Guilbert, Djiku, Da Silva, Mbengue ou Bessat - Delaplace, Sankoh - Rodelin ou Peeters, Peeters ou Féret, Bauthéac ou Bessat - Santini