Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Simply the Best
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Guilbert qui a joué en 2ème mi-temps dans l'équipe des remplaçants
C'est son oncle qui t'as dit ça ?Simply the Best a écrit :Guilbert qui a joué en 2ème mi-temps dans l'équipe des remplaçants
Bordel, pas un message ici depuis samedi soir alors qu'on est en plein mercato. C'est une honte.
Quelque chose à se mettre la dent, vite !
Je prends tout, même une fausse rumeur, un international des Iles Salomon ou la signature d'un nouveau Pédicure-Podologue.
Quelque chose à se mettre la dent, vite !
Je prends tout, même une fausse rumeur, un international des Iles Salomon ou la signature d'un nouveau Pédicure-Podologue.
c'est clair que c'est rarement aussi calme , en même temps je crois que toutes les pistes "connues "ont trouvées preneur sauf peut être Joseph Aidoo...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Tweet:
https://twitter.com/FromCaenToParis/status/884299447429148672
↓
Tweet:
https://twitter.com/ArsenalFansFR/status/884296791449116672
StB t'en dis quoi ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le Crédit Mutuel est fermé le lundi.
petite sélection de défenseurs droits sur le marché qui pourraient être intéressants si ça se fait pas avec Guilbert ou Djiku :
- Ricardo van Rhijn (international néerlandais jouant en Belgique, plus ou moins sur le départ source)
- Joffrey Cuffaut (le joueur le plus utilisé à Nancy la saison dernière)
- Cavaré (tricard au Stade rennais)

- Ricardo van Rhijn (international néerlandais jouant en Belgique, plus ou moins sur le départ source)
- Joffrey Cuffaut (le joueur le plus utilisé à Nancy la saison dernière)
- Cavaré (tricard au Stade rennais)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- ronnie bird
Très enthousiasmant.
On attend tes propositions.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Van Rhijn c'est une sacrée piste. Le mec a joué 6 matches de Ligue des Champions l'an dernier, a autant de sélections avec les Oranje et vient d'une des meilleures écoles de foot du continent.
Il y a aussi Mickaël Alphonse qui a fait une très bonne saison avec Sochaux, ça peut être une piste intéressante. 
Malheureusement, trop cher pour nous, sinon, ça me ferait plaisir, ne serait-ce que pour calmer les prétentions de Guilbert, qui certes sort d'une très bonne saison, mais de là à faire sa danseuse, il y a un pas !Dim a écrit :Van Rhijn c'est une sacrée piste. Le mec a joué 6 matches de Ligue des Champions l'an dernier, a autant de sélections avec les Oranje et vient d'une des meilleures écoles de foot du continent.
Tweet:
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/884388010095194113
Ca vaut ce que ca vaut...
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Ben ce serait bien bon, ça.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Le Vincent LABRUNE de Margharita ???
Je ne comprends pas tout : "Mandaté par Jean-Francois FORTIN" ?
Je ne comprends pas tout : "Mandaté par Jean-Francois FORTIN" ?