Il y avait aussi Joseph Aidoo !Hastings a écrit :Bah Djiku il est polyvalent. Et en debut de mercato on parlait de Janvier aussi.befa a écrit :bon sinon d'autres pistes en defense central ?
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Ciani ça pourrait être super du point de vue mentalité et expérience, après ca m'étonnerait que ca rentre dans notre budget.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- globule_smc
Djiku serait sur le point de rejoindre le club turc entraîné par Le Guen
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- kainrijames
tu l'as vu jouer? le mec peut plus courir..Isaac a écrit :Ciani ça pourrait être super du point de vue mentalité et expérience, après ca m'étonnerait que ca rentre dans notre budget.
- Guigui
Ça alors, Le Guen a été plus convaincant que Garande, quelle surprise...globule_smc a écrit :Djiku serait sur le point de rejoindre le club turc entraîné par Le Guen
Allez, all-in for Guilbert maintenant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bursaspor doit avoir les moyens de convaincre aussi.Guigui a écrit :Ça alors, Le Guen a été plus convaincant que Garande, quelle surprise...globule_smc a écrit :Djiku serait sur le point de rejoindre le club turc entraîné par Le Guen
Allez, all-in for Guilbert maintenant.
Le lofteur lillois sunzu ca vaut quoi ?
Ça vaut un prêt en Russie !Teddy3007 a écrit :Le lofteur lillois sunzu ca vaut quoi ?
Premier amical co tre avranches avec visiblement un retour au 4 1 4 1, ouf.
Quel poste joue avounou habituellement. Vu la compo ca laisse penser qu'il joue aillier gauche aujourd'hui. Personne sur place ?
Quel poste joue avounou habituellement. Vu la compo ca laisse penser qu'il joue aillier gauche aujourd'hui. Personne sur place ?
- bigdudu
C'est ce soir ?
C'est fini victoire 2_0 rodelin et feret. N'étant pas sur pkace je m'abstiendrais de tirer des enseignements, rodelin a toutefois l'air d'avoir fait une grosse mi temps.bigdudu a écrit :C'est ce soir ?
En defense j'adorerais pedro Mendes le rennais que je trouve très bon.
- pascal francois II
C'est fini victoire 2_0 rodelin et feret. N'étant pas sur pkace je m'abstiendrais de tirer des enseignements...Teddy3007 a écrit :bigdudu a écrit :C'est ce soir ?
Tant mieux, ça nous fera des vacances.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Simply the Best
Lautoa à Dijon
Alors que Caen avait fait le forcing pour s'attacher les services du polyvalent défenseur central, Wesley Lautoa a préféré s'engager avec Dijon, qui avait gardé sa préférence. Grâce à la concurrence entre les deux clubs acheteurs sur son dossier, le Néo-Calédonien de 29, ans (et 126 matchs de L1 avec le FCL en cinq saisons et demie), a été transféré contre une somme estimée à environ 1,5 Me.
Alors que Caen avait fait le forcing pour s'attacher les services du polyvalent défenseur central, Wesley Lautoa a préféré s'engager avec Dijon, qui avait gardé sa préférence. Grâce à la concurrence entre les deux clubs acheteurs sur son dossier, le Néo-Calédonien de 29, ans (et 126 matchs de L1 avec le FCL en cinq saisons et demie), a été transféré contre une somme estimée à environ 1,5 Me.
Simplet, tu es comme les jeunes du MNK, tu viens de te lever ?
Cette "nouvelle" est annoncée depuis ce matin sur ce forum
Cette "nouvelle" est annoncée depuis ce matin sur ce forum
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.