Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Matix MC

Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart

#33061 Message par Matix MC »

Teddy, le prends pas aussi personnellement. Regarde tu me traites de gros bêta alors que je ne t'ai rien dit de méchant.
D'ailleurs lorsque 18 t'a gentiment envoyé chier dans tes premiers messages, j'ai pris ta défense.
Mais essaies juste peut-être de "t'adapter" à ce forum et ceux qui le compose au lieu d'être dans le clash direct et te faire passer pour un lourdeau.
Car c'est facile de déblatérer des injures et ensuite se faire passer pour un mec victime d'un complot. Tout le monde est capable de le faire.

T'es sans doute un mec très bien au demeurant. Mais sur un forum, là où il n'y a que l'écrit qui prime pour se faire une idée de telle ou telle personne, cette manière d'agir n'est sans doute pas la bonne.

Allez, un bécot.
Pas le temps de niaiser.
tito

#33062 Message par tito »

Et puis avant de débarquer dans un lieu inconnu on se renseigne sur ses occupants et leur habitudes ça évitera d'être aussi réfractaire du sphincter concernant la pénétration anal forcée et d'avoir du respect pour certain qui le méritent.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
arcisse

#33063 Message par arcisse »

Depuis quand c'est un forum de supporters ?
T'as du te tromper ou alors mal lire ce qui se disait ici.
Le forum de supporter il est là : http://www.smcaen1913.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois II

#33064 Message par pascal francois II »

arcisse a écrit :Depuis quand c'est un forum de supporters ?
T'as du te tromper ou alors mal lire ce qui se disait ici.
Le forum de supporter il est là : http://www.smcaen1913.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah bon?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Abidbol

#33065 Message par Abidbol »

T'étais pas au courant ?
Make Le Forum great again !
DuRom

#33066 Message par DuRom »

Désolé de changer de sujet... :oops: Wesley Saïd à Dijon.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... jon/816496" onclick="window.open(this.href);return false;
Wallace

#33067 Message par Wallace »

Djiku à Sainté, Said à Dijon.. Nos cibles. Je pense vraiment qu'on devrait aller chercher des joueurs à l'étranger, c'est peut-être la meilleure chose à faire..
Alf67

#33068 Message par Alf67 »

Wallace a écrit :Djiku à Sainté, Said à Dijon.. Nos cibles. Je pense vraiment qu'on devrait aller chercher des joueurs à l'étranger, c'est peut-être la meilleure chose à faire..
Recruter à l'étranger c'est aussi faire des paris..... Et il va vraiment falloir accelerer le mouvement maintenant.
Je sais qu'il doit être hors budget, mais ça aurait été pas mal de se pencher sur le cas du bordelais Pallois, qui se dirige apparemment vers Nantes
L'Richos

#33069 Message par L'Richos »

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
DuRom

#33070 Message par DuRom »

L'Richos a écrit :Moi j'aimerais bien Congré
Il a de l'expérience, mais j'ai l'image du joueur qui fait pas mal de grosses boulettes.
L'Richos

#33071 Message par L'Richos »

C'est sûr que ce n'est pas le joueur du siècle, mais je l'aime bien. J'en garde une excellente image de ses années Tes Fessées.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Wallace

#33072 Message par Wallace »

Alf67 a écrit :
Wallace a écrit :Djiku à Sainté, Said à Dijon.. Nos cibles. Je pense vraiment qu'on devrait aller chercher des joueurs à l'étranger, c'est peut-être la meilleure chose à faire..
Recruter à l'étranger c'est aussi faire des paris..... Et il va vraiment falloir accelerer le mouvement maintenant.
Je sais qu'il doit être hors budget, mais ça aurait été pas mal de se pencher sur le cas du bordelais Pallois, qui se dirige apparemment vers Nantes
Ça me semble juste compliqué de recruter en L1. Sinon, on continue à cibler des joueurs qui joueront pour Dijon ou Angers en août et se retrouver à poil à la fin.
Aleph

#33073 Message par Aleph »

Le pire c'est qu'ils vont attendre demain ou dimanche pour nous annoncer que Lautoa a signé pour 4 ans...

Les autres recrues vont arriver après le trophée des normands (supputation).

Ce que je ne comprends pas c'est que des clubs de notre standing arrivent à recruter sans problème des joueurs qu'on cible mais pas nous, victime d'un complot organisé visant à nous faire cracher l'argent de N'Golo et Delort...
Alf67

#33074 Message par Alf67 »

Aleph a écrit :Le pire c'est qu'ils vont attendre demain ou dimanche pour nous annoncer que Lautoa a signé pour 4 ans...

Les autres recrues vont arriver après le trophée des normands (supputation).

Ce que je ne comprends pas c'est que des clubs de notre standing arrivent à recruter sans problème des joueurs qu'on cible mais pas nous, victime d'un complot organisé visant à nous faire cracher l'argent de N'Golo et Delort...
Angers a aussi réussi à remplir ses caisses avec la vente de Diedhiou et Pépé, et ils arrivent à être attractifs, Guillaume c'est un bon joueur, Crivelli quoi qu'on en dise il claque, et Fulgini a l'air très intéressant. Complot ou pas, on peut légitimement se poser des questions sur notre capacité à attirer de nouveaux joueurs et/ou à garder ceux présents.
Simply the Best

#33075 Message par Simply the Best »

Wesley Said ce n'est pas non plus le graal surtout quand tu perds Diony...
Personnellement ça ne me laisse aucun regret.
Sinon c'est assez amusant de voir que St Etienne met 10 millions pour Diony alors qu'il se disait incapable de débourser cet hiver 5 millions pour Delort...
Répondre