Dim a écrit :Ça m'a interpellé cet article, c'est rare que le club communique sur ce genre de choses. Pour parler d'un autre sport qu'on évoque pas mal en ce moment, ça me fait penser aux franchises NBA qui draguent les joueurs en fin de contrat et qui déroulent le tapis rouge pour les joueurs qu'elles ont peur de perdre.
Je trouve l'article sympa, le club montre comme ça qu'il est attaché au joueur, ils jouent leur va-tout.
Dim a écrit :Ça m'a interpellé cet article, c'est rare que le club communique sur ce genre de choses. Pour parler d'un autre sport qu'on évoque pas mal en ce moment, ça me fait penser aux franchises NBA qui draguent les joueurs en fin de contrat et qui déroulent le tapis rouge pour les joueurs qu'elles ont peur de perdre.
Je trouve l'article sympa, le club montre comme ça qu'il est attaché au joueur, ils jouent leur va-tout.
Ca signifie surtout que le club flippe et qu'il semble plus proche d'un départ a l'heure actuelle. Mais si le brassard et un bonne revalorisation permet de le garder il faut le faire. Ca reste LE taulier defensif. Esperons que garande ne gache pas tout.
Pour guilbert je rappelle qu'il fait partie des tout meilkeurs francais a ce poste dans sa categorie d'age. Poste qui n'est pas tres fournit en france donc si on le chope pour 1m c est tres bien.
À cause du tweet de cet imbécile de Djellit, Jad Mouaddib a visiblement été assailli de questions sur son frère, sur un possible conflit avec le club blablabla, ce qui l'a amené à démentir tout souci. Je veux bien qu'on ait fait une saison dégueue mais c'est hallucinant cette ambiance de chasse aux sorcières autour du club, on s'est maintenus merde, le club ne coule pas !
Dim a écrit :À cause du tweet de cet imbécile de Djellit, Jad Mouaddib a visiblement été assailli de questions sur son frère, sur un possible conflit avec le club blablabla, ce qui l'a amené à démentir tout souci. Je veux bien qu'on ait fait une saison dégueue mais c'est hallucinant cette ambiance de chasse aux sorcières autour du club, on s'est maintenus merde, le club ne coule pas !
Le club n'a pas coulé mais le maintien tiens du miracle. La défiance ne disparaitra qu'au départ de garande, la fracture est net et même avec de bon résultat il n'aura pas la sympathie du public. Combiné au fait que l'on perde nos jeunes et espoirs alors qu'on ne les a pas ou presque pas vu, on récupère de l'argent que l'on ne reinvestit pas ou très tres peu. Tout ca réunit fait que..
Hastings a écrit :J'écris ça mais en vrai, le recrutement du SCO a été hyper réussi ces dernières années, on peut leur faire confiance pour voir des trucs ne voient pas. Guillaume, par exemple, outre son nom formidable, j'ai le sentiment que c'est une bonne pioche.
Dim a écrit :À cause du tweet de cet imbécile de Djellit, Jad Mouaddib a visiblement été assailli de questions sur son frère, sur un possible conflit avec le club blablabla, ce qui l'a amené à démentir tout souci. Je veux bien qu'on ait fait une saison dégueue mais c'est hallucinant cette ambiance de chasse aux sorcières autour du club, on s'est maintenus merde, le club ne coule pas !
Jad et son ami Axel Toudic m'ont appelé hier soir de Montréal pendant mon pot de départ. Il s'inscrira en droit l'an prochain à Caen et m'a dit qu'il ferait tout son possible pour que je puisse le voir au moins une fois avec l'équipe A à d'Ornano avant mon départ.
Adama MBengue est là ? Il voulait dire Brice Samba j'imagine, car il ne pouvait toujours pas venir en France pour des questions administratives. A moins que ce soit réglé mais étonnant qu'il n'y ait pas eu de communication là dessus.