Aleph a écrit :Quand je vois le recrutement de Angers et le notre j'ai envie de pleurer, ils ont encore choppé Coulibaly de Bastia...
Crivelli à 4 millions, moi aussi ça me ferait pleurer.
22 ans, international France espoir, 10 buts en 24 matchs dans une équipe de Bastia à la rue. Je trouve pas ça si deconnant.
Enfin ca fait quand même 6 millions pour deux titulaires de la plus mauvaise équipe de la saison passée - je demande à voir.
J'écris ça mais en vrai, le recrutement du SCO a été hyper réussi ces dernières années, on peut leur faire confiance pour voir des trucs ne voient pas. Guillaume, par exemple, outre son nom formidable, j'ai le sentiment que c'est une bonne pioche.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Mais c'est aussi ce qu'on disait il y a à peine 2 ans de Lorient (et encore plus loin de Le Mans...)
Ce sont des équipes qui peuvent dévisser, comme nous, sur une année.
Ça m'a interpellé cet article, c'est rare que le club communique sur ce genre de choses. Pour parler d'un autre sport qu'on évoque pas mal en ce moment, ça me fait penser aux franchises NBA qui draguent les joueurs en fin de contrat et qui déroulent le tapis rouge pour les joueurs qu'elles ont peur de perdre.
Bon, un premier bilan mercato:
- un entraineur loin de faire l'unanimité dans un vestiaire encombré et las;
- une charnière centrale vieillie et désertée qui s'apprête à perdre son élément majeur;
- l'absence de milieu défensif qui a perdu son ultime recours;
- Guilbert pas reconduit, Bessat toujours remplaçant d'un milieu introuvable...
Le recrutement de 2016 est à l'image du fiasco de 2015: des paris obscurs sur des remplaçants potentiels qui viendront à leur tour grossir le nombre des coiffeurs. C'est pas de la poisse, c'est un destin.
J'espère réellement qu'on ira chercher les bonnes affaires en L2. Défensivement, tu peux tenter Briancon (Nimes), Bronn (Niort). Au milieu, tu as le jeune Fuchs (Sochaux) qui est vraiment bon, future pépite.
Ou alors encore plus loin, il doit bien y avoir un Jean-Pierre Nime à Briançon, un Lars Nortt à Bonn, et aller un petit argentin "Socho" du coté de Funchal à débusquer.
On est plus à ça près.
Casual G agent d'à peu près joueurs.
ronnie bird a écrit :Bon, un premier bilan mercato:
- un entraineur loin de faire l'unanimité dans un vestiaire encombré et las;
- une charnière centrale vieillie et désertée qui s'apprête à perdre son élément majeur;
- l'absence de milieu défensif qui a perdu son ultime recours;
- Guilbert pas reconduit, Bessat toujours remplaçant d'un milieu introuvable...
Le recrutement de 2016 est à l'image du fiasco de 2015: des paris obscurs sur des remplaçants potentiels qui viendront à leur tour grossir le nombre des coiffeurs. C'est pas de la poisse, c'est un destin.
Quel intérêt de faire un bilan d'un mercato qui commence juste (dans le sens où les Anglais rentrent juste dans la danse et que tout va s'accélérer d'un coup) et où 5-6 recrues sont encore attendues par le staff ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]