Je pense qu'il attend de voir aussi, qui sera à ses côtés, il ne veut pas revivre la même saison galère, Guilbert plus lui, ça commence à sentir les étrons de teddy machin, tout ça.
Je pense qu'il attend de voir aussi, qui sera à ses côtés, il ne veut pas revivre la même saison galère, Guilbert plus lui, ça commence à sentir les étrons de teddy machin, tout ça.
Il a surtout envie qu'on lui dise que Garande ne sera plus notre coach la saison prochaine.
Il est petit, joli, il est doudou, il est fort Il est de couleur Pour l'amour, l'ennui, ou pour manger ses morts Pour sucrer les pleurs Rouge et bleu au cœur Oh oh oh oh Leipzig pour notre homme oh oh oh oh Leipzig pour notre carabot oh oh oh oh
Je le voyais pas si "vieux" Da Silva,normal a bientôt 30 ans tu cherches a négocier un dernier gros contrat,ça peux être tentant pour lui de ne pas prolonger faire une grosse saison et ensuite partir libre,ensuite tu signes en janvier ou tu veux en négociant une grosse prime a la signature..
Da Silva et Guilbert c'est un peu le même combat, les deux attendent et écument les propositions avant de se décider, même si pour Damien c'est en prévision de l'année prochaine (il ne partira pas cet été). On sera la dernière roue du carrosse mais comme les deux veulent jouer, il nous reste une petite chance. Chez nous ils ont la garantie d'être titulaire.
Et je suis pas si sûr que Guilbert ait autant de propositions qu'on ne le pense, c'est un super joueur mais avec aucune hype autour de lui, j'suis pas certain qu'il soit si observé que ça.
Guigui a écrit :Et je suis pas si sûr que Guilbert ait autant de propositions qu'on ne le pense, c'est un super joueur mais avec aucune hype autour de lui, j'suis pas certain qu'il soit si observé que ça.
Faudrait faire une compil youtyoube avec tous ses ratés.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Aleph a écrit :Quand je vois le recrutement de Angers et le notre j'ai envie de pleurer, ils ont encore choppé Coulibaly de Bastia...
Crivelli à 4 millions, moi aussi ça me ferait pleurer.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.