Moriarty a écrit :Vu ce qu'Angers vient d'engranger comme droits tv, je ne suis franchement pas certain qu'ils proposent des salaires inférieurs à ceux du SMC.
+ tous les millions des transferts de Pépé et Diédhiou.
Moriarty a écrit :Vu ce qu'Angers vient d'engranger comme droits tv, je ne suis franchement pas certain qu'ils proposent des salaires inférieurs à ceux du SMC.
Le club a dit qu'il voulait au moins 4 recrues au début du stage, c'est exactement notre total actuel.Alf67 a écrit :Le club avait communiquer qu'il voulait un maximum de recrues assez tôt.....
Corgnet est éteint depuis quelques années maintenant. Je ne vois comment dans le même temps on peut dire que Lautoa est une recrue pourrie et Corgnet un bon coup qu'on a manqué.Alf67 a écrit :Je suis à Strasbourg, et quand je vois qu'ils arrivent a signer des Lala, des Corgnet, il y a de quoi s'interroger.
Alf67 a écrit :Lautoa n'a pas encore signé même si apparemment ça avance, contrairement à bcp, je pense que ça ne peut être que mieux que ce qu'on avait.
Lala je pense sincèrement que ça aurait pu être une bonne pioche, même si c'est surement une tête de con
Wallace a écrit :Leipzig met 13M sur Augustin.. Mais ils ne veulent pas mettre les 10M sur Karamoh.
Et sinon, des nouvelles de la prolongation de Garande ?Ghost of Benoit Caen a écrit :SM Caen. Da Silva : « rien n’est signé »