un mec que je verrais bien chez nous c'est Bouna Sarr,y a Strasbourg qui est dessus il n'a que 25ans et ça pourrait correspondre au profil de joueur qu'on cherche sur les ailes.Xavi Jacob a écrit :Tiens c'est marrant qu'on ne parle pas de Nolan Roux cette année. Il n'est plus désiré à Saint-Etienne et un club comme Metz serait intéressé. Il a un profil d'attaquant polyvalent qui correspond à nos critères et la cellule de recrutement l'a sur ses tablettes depuis longtemps.
Bref, j'annonce Nolan Roux dans les 48 heures.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- kainrijames
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Apparemment il veut pas de Strasbourg, je vois mal ce qui lui ferait envie chez nous...
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
- Benoit Cauet
Salut Teddy,Teddy3007 a écrit :Salut les nazes, said devrait s'engager a dijon pour 1,5m d'apres l'équipe.
As tu le hors-série TP Magazine de juillet, celui avec le banc d'essai de la pelle chenillée Cat 336 F ?
http://www.smcaen.fr/2017-2018/actualit ... sa-turquie" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce n'est pas une nouvelle, mais c'est officiel.
Ce n'est pas une nouvelle, mais c'est officiel.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Sacrée concurrence... après si dans le deal on peut leur filer Kouakou (et Alhadur)...
Je vois bien Alhadur a Bastia, un bon match.
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
- kainrijames
on suit les mêmes joueurs mais ils signent tous la bas..Aleph a écrit :Quand je vois le recrutement de Angers et le notre j'ai envie de pleurer, ils ont encore choppé Coulibaly de Bastia...
Il faut reconnaître que Pickeu fait du bon boulot.
Ah non ! Y en a qui signent à Dijon aussi.kainrijames a écrit :on suit les mêmes joueurs mais ils signent tous la bas..Aleph a écrit :Quand je vois le recrutement de Angers et le notre j'ai envie de pleurer, ils ont encore choppé Coulibaly de Bastia...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- globule_smc
et vu les salaires moyens qui sont supérieurs chez nous, par rapport à Angers et Dijon, faudrait peut être se demander pourquoi nous sommes moins attractifs que ces 2 clubs..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Pour un salaire équivalent, tu préférerais être entraîné par Moulin ou par Garande ?
- globule_smc
Moriarty a écrit :Pour un salaire équivalent, tu préférerais être entraîné par Moulin ou par Garande ?
Le problème c'est que pour un salaire moins élevé (en se fiant au moyenne) les joueurs préfèrent quand même aller à Angers..(ou Dijon)
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Vu ce qu'Angers vient d'engranger comme droits tv, je ne suis franchement pas certain qu'ils proposent des salaires inférieurs à ceux du SMC.
- Xavi Jacob
Non mais ça va pas recommencer l’auto-flagellation. Vous croyez qu'on était les seuls sur Sankoh ou Peeters ? Qu'on a vraiment pas d'arguments (comparez nos installations avec celles du SCO par exemple...)
Je suppose que pour chaque poste on a 2 ou 3 joueurs en ligne de mire, qui eux aussi vont avoir plusieurs propositions ailleurs. C'est assez logique qu'on ne gagne pas à tous les coups. On est encore qu'en début de mercato et ça bouge peu, alors un peu de retenue bordel de merde.
Je suppose que pour chaque poste on a 2 ou 3 joueurs en ligne de mire, qui eux aussi vont avoir plusieurs propositions ailleurs. C'est assez logique qu'on ne gagne pas à tous les coups. On est encore qu'en début de mercato et ça bouge peu, alors un peu de retenue bordel de merde.
Kikapété de platine