Voilà, merci.Benoit Cauet a écrit :Voila, exactement, bravo.Teddy3007 a écrit :Vous formez une belle brochette de mange couilles écervelée..
Tu nous fous la paix maintenant? Un expert comme toi gâche son talent devant un auditoire aussi pourri que nous.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Tel est mon bon plaisir.
Pas bon pour Karamoh ça
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... zig_205438" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... zig_205438" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pas le même poste !supfal a écrit :Pas bon pour Karamoh ça
putain les états d'âme publics des footeux payés 15000€/mois, ça commence à bien me gaver. et la brochette de fanboys sur twitter qui courent lui apporter leur soutine... pfff.Ghost of Benoit Caen a écrit :c'est peut être de la surinterprétation mais le staff n'a pas l'air de compté sur lui la saison prochaine...supfal a écrit :Je débarque, quel est le problème ?Ghost of Benoit Caen a écrit :je viens de voir ça, cela ne sent pas bon pour luiWallace a écrit :???
Tweet: https://twitter.com/kychristian13_/status/882634399795249153
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bizarre il entrait parfaitement dans le plan d attaquant polyvalent.
Par contre j ai du mal a croire qu on perde 3 defenseurs centraux pour n en reprendre qu un ...
Par contre j ai du mal a croire qu on perde 3 defenseurs centraux pour n en reprendre qu un ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Oui, j'aurais bien voulu le voir avec une préparation normale, mais bon, il n'était peut-être pas non plus dans les meilleures dispositions, son souhait était de rester à Nîmes, qui n'a pas levé l'option.
Mais est-ce qu'on est sûrs que c'est bien ça ?
Comme dit par Hastings, Kouakou fait partie des sportifs qui nous abreuvent de poncifs pseudo-philosophiques sur Twitter, si on commence à chercher des explications on n'a pas fini.
Comme dit par Hastings, Kouakou fait partie des sportifs qui nous abreuvent de poncifs pseudo-philosophiques sur Twitter, si on commence à chercher des explications on n'a pas fini.
+1Dim a écrit :Mais est-ce qu'on est sûrs que c'est bien ça ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ou il a perdu le concours d'helicobite face à ronny... c'est qu'une hypothèse j'en sais rien.
Salut les nazes, said devrait s'engager a dijon pour 1,5m d'apres l'équipe.
Oh merci, j'attendais cette info avec tellement d'impatience, le fait de savoir qu'un rennais signe a Dijon ensoleille ma journée.
Merci beaucoup teddy.
Tu devrais aller partager cette grande information avec les autres forums de supporters.
Je suis sur que les supporters de Metz, Guingamp, Toulouse, ou Strasbourg seront enchantés d'apprendre ça.
Cours teddy et ne t’arrêtes pas.
Merci beaucoup teddy.
Tu devrais aller partager cette grande information avec les autres forums de supporters.
Je suis sur que les supporters de Metz, Guingamp, Toulouse, ou Strasbourg seront enchantés d'apprendre ça.
Cours teddy et ne t’arrêtes pas.
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
+1 on n'est pas sur France Bleu Côte d'or ici
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Tiens c'est marrant qu'on ne parle pas de Nolan Roux cette année. Il n'est plus désiré à Saint-Etienne et un club comme Metz serait intéressé. Il a un profil d'attaquant polyvalent qui correspond à nos critères et la cellule de recrutement l'a sur ses tablettes depuis longtemps.
Bref, j'annonce Nolan Roux dans les 48 heures.
Bref, j'annonce Nolan Roux dans les 48 heures.
Kikapété de platine
C'est bon ça! Je vais pouvoir lui demander chez quel praticien il s'est fait greffer de nouveaux cheveux parce que c'est du beau boulot...
Quand je vois le recrutement de Angers et le notre j'ai envie de pleurer, ils ont encore choppé Coulibaly de Bastia...