mais c'est pas forcement ceux qui font le plus de bruit qui sont les plus nombreux.karl blanchard a écrit :Edit pour Jon: tous les Deauvillais que je connais sont des gros bourges et j'en connais pas mal...
François Bayrou, ce héros des temps modernes
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Karl Blanchard
Bah faudrait se renseigner mais je reste persuadé que Deauville n'est pas comme les autres cités balnéaires un peu bourgeoises et que la plupart des residents sont vraiment gavés de thunes...Jon Machin a écrit :mais c'est pas forcement ceux qui font le plus de bruit qui sont les plus nombreux.karl blanchard a écrit :Edit pour Jon: tous les Deauvillais que je connais sont des gros bourges et j'en connais pas mal...
- Jon Machin
ils y resident mais n'y votent pas, ce ne sont que des residences secondaires pour la plus grande majorité.Karl Blanchard a écrit :Bah faudrait se renseigner mais je reste persuadé que Deauville n'est pas comme les autres cités balnéaires un peu bourgeoises et que la plupart des residents sont vraiment gavés de thunes...Jon Machin a écrit :mais c'est pas forcement ceux qui font le plus de bruit qui sont les plus nombreux.karl blanchard a écrit :Edit pour Jon: tous les Deauvillais que je connais sont des gros bourges et j'en connais pas mal...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Autant je souscris à la nalyse de KMB, autant je reconnais que Jon a raison. Pour avoir vécu à Cabourg et été au lycée à Deauville (3615 ma vie), je peux t'assurer qu'il n'y a pas que des bourges, très loin de là même. Les personnes les plus influentes et les plus nombresues là bas sont les commerçants et oui, ils votent massivement Sarko (étonnant hein ?). Ce sont quasiment les seuls qui habitent là bas à l'année. Il n'y a rien à faire en hiver.Jon Machin a écrit : ils y resident mais n'y votent pas, ce ne sont que des residences secondaires pour la plus grande majorité.
- Monsieur la sardine
OK, m'enfin à l'origine j'suis plus Dupont-Aignantiste voir Bayrousien que Sarkozyste mais bon, là j'ai plus trop le choix.Karl Blanchard a écrit : Bon je te laisse t'incarne tout ce que je deteste chez l'electorat de Sarko.
Tu me fais peur tellement t'es obtus et aveugle.
Etre obtus je ne pense pas, j'suis même plutôt d'accord sur certains point que tu as évoqué (notemment sur l'imposition des plus fortunés.
Quant à être aveugle, c'est juste une question de point de vue, je pourrais éventuellement te retourner le compliment.
Sinon, Amis de gauche, pour essayer de me convaincre un peu plus, pourquoi dois-je voter Ségolène ? Qu'y a t'il dans son programme qui peut être bénéfique pour la france selon vous ?
La non-privatisation de la sécu.banal a écrit : Sinon, Amis de gauche, pour essayer de me convaincre un peu plus, pourquoi dois-je voter Ségolène ? Qu'y a t'il dans son programme qui peut être bénéfique pour la france selon vous ?
Modifié en dernier par Ziggy le 23 avr. 2007 17:55, modifié 1 fois.
- Akage Du Forum
Hihibanal a écrit :Quant à être aveugle, c'est juste une question de point de vue
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
La non suppression du droit de grève.
La non suppression des droits de succession.
Edit : et pas de baisse des impots de 4 points.
Edit encore : la liberté de la justice.
La non suppression des droits de succession.
Edit : et pas de baisse des impots de 4 points.
Edit encore : la liberté de la justice.
Modifié en dernier par Hastings le 23 avr. 2007 18:13, modifié 2 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Jon Machin
- The Return of Den Boer
D'accord mais là, vous me faites une enumération de ce que Ségolène ne fera pas, mais qu'est ce qu'elle fera ? C'est ça que je veux savoir !
PS : au passage, je ne crois pas avoir entendu Sarko dire qu'il allait supprimer le droit de grève. Quand aux droits de succession, je ne trouve pas ça dégueulasse de les supprimer.
PS : au passage, je ne crois pas avoir entendu Sarko dire qu'il allait supprimer le droit de grève. Quand aux droits de succession, je ne trouve pas ça dégueulasse de les supprimer.