http://www.votez2007.com
- Psycho-somalien du Bled
Ridan, moi aussi j'suis un peu déçu par son score, mais bon j'ai quand même envie de dire dans le cul Nihous ! quoi...Ridan a écrit :Je suis vraiment triste du faible résultat de Voynet mais malheureusement sans cette "union" des voix de gauche sous le nom de Royal dès le premier tour nous aurions peut-être encore un deuxième tour Droite-Droite.
Dommage que j'bossais et que j'ai pas pu voir sa trogne à la téloche.
- jesperolsen
A Deauville, on a bien voté aussi, on frôle les 99% de participation !
Schivardi y fait tout de même 2 voix.
Sarko a plus de 49%, décevant.
1er tour de rève dans ma belle commune.
Inscrits : 626
Abstentions : 66 10.54%
Votants : 560 89.46%
Blancs : 4 0.71%
Exprimés : 556 99.29%
Royal 158 voix 28.42%
Bayrou 101 voix 18.17%
Sarkozy 96 voix 17.27%
Le Pen 67 voix 12.05%
Besancenot 50 voix 8.99%
Laguiller 29 voix 5.22%
De Villiers 17 voix 3.06%
Bové 14 voix 2.52%
Nihous 9 voix 1.62%
Voynet 8 voix 1.44%
Buffet 6 voix 1.08%
Schivardi 1 voix 0.18%
Inscrits : 626
Abstentions : 66 10.54%
Votants : 560 89.46%
Blancs : 4 0.71%
Exprimés : 556 99.29%
Royal 158 voix 28.42%
Bayrou 101 voix 18.17%
Sarkozy 96 voix 17.27%
Le Pen 67 voix 12.05%
Besancenot 50 voix 8.99%
Laguiller 29 voix 5.22%
De Villiers 17 voix 3.06%
Bové 14 voix 2.52%
Nihous 9 voix 1.62%
Voynet 8 voix 1.44%
Buffet 6 voix 1.08%
Schivardi 1 voix 0.18%
En fait jesper, 99% c'est les votes exprimes. La participation, c'est 82.59%, ce qui parait plus realiste.jesperolsen a écrit :A Deauville, on a bien voté aussi, on frôle les 99% de participation !
Cambes en Plaine : 89,80% de participation (mieux que Montilly sur Noireau, mais pas grace a Jay, le con, qui a oublie de faire sa procuration avant de partir mais qui retournera en France pour le 2e tour !), Le Pen a seulement 4.97%, grande classe !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
A Paris il est à 4.58 %.Jay a écrit :En fait jesper, 99% c'est les votes exprimes. La participation, c'est 82.59%, ce qui parait plus realiste.
Cambes en Plaine : 89,80% de participation (mieux que Montilly sur Noireau, mais pas grace a Jay, le con, qui a oublie de faire sa procuration avant de partir mais qui retournera en France pour le 2e tour !), Le Pen a seulement 4.97%, grande classe !
Et ça me gonfle tous ces frustrés qui considère toujours que le vote Bayrou est un vote de droite. Cette élection c'est 36% à gauche, 45% à droite et 19% au centre (qui d'ailleurs va voter majoritairement Royal).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hier soir sur France 3,très tard,il y avait Sabine Hérold porte parole d' alternative libérale,le mouvement mené par Edouard Fillias.Et bien,Alternative libérale,en manque de signatures pour investir son candidat a soutenu Bayrou.Ce sont des gens qui luttent pour la fin du monopole de la sécrurité sociale,les assurances privées.Si ça,c'est pas la droite...Enfin,centriste de gauche,continuez,votez UDF aux législatives si ça vous chante.Hastings a écrit :A Paris il est à 4.58 %.Jay a écrit :En fait jesper, 99% c'est les votes exprimes. La participation, c'est 82.59%, ce qui parait plus realiste.
Et ça me gonfle tous ces frustrés qui considère toujours que le vote Bayrou est un vote de droite. Cette élection c'est 36% à gauche, 45% à droite et 19% au centre (qui d'ailleurs va voter majoritairement Royal).
Modifié en dernier par jarvis2 le 23 avr. 2007 11:43, modifié 1 fois.
- Jon Machin
- le retour de le Natza
en fait je sens une dichotomie entre les electeurs udf qui croient en l'alternative centriste et l'appareil politique udf que se dit qu'ils comprennent pas trop pourquoi être autre chose que la gauche de l'ump.
je sens Bayrou entre 2 chaises, heureux, fier de ses électeurs, mais à la tête d'un parti dont une partie des cadres n'adhère pas aux raisons pour lesquelles tant de gens ont voté pour eux.
je sens Bayrou entre 2 chaises, heureux, fier de ses électeurs, mais à la tête d'un parti dont une partie des cadres n'adhère pas aux raisons pour lesquelles tant de gens ont voté pour eux.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Oui enfin que je sache, ce n'est pas parce que des gens de droite soutiennent Sarko que Bayrou est forcément à classer à droite ! Kouchner est de centre gauche, il fait partie du PS, on ne peut pourtant pas dire que le PS soit un parti centriste !jarvis2 a écrit :Hier soir sur France 3,très tard,il y avait Sabine Hérold porte parole d' alternative libérale,le mouvement mené par Edouard Fillias.Et bien,Alternative libérale,en manque de signatures pour investir son candidat a soutenu Bayrou.Ce sont des gens qui luttent pour la fin du monopole de la sécrurité sociale,les assurances privées.Si ça,c'est pas la droite...Enfin,centriste de gauche,continuez,votez UDF aux législatives si ça vous chante.Hastings a écrit :Et ça me gonfle tous ces frustrés qui considère toujours que le vote Bayrou est un vote de droite. Cette élection c'est 36% à gauche, 45% à droite et 19% au centre (qui d'ailleurs va voter majoritairement Royal).
De ce que j'en ai lu, le report des voix bayrouistes se fait davantage vers Royal que vers Sarkozy. Mais en tenant des discours comme ça c'est sûr qu'on va pas leur donner envie...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.