Présidentielles 2007 : Le duel Sarkozy - Royal
- François de Malherbe
Ne Besson pas notre froc devant Sarko et ce tas de moutons votant comme un seul homme pour l'autoritarisme. Bienvenue en 1969.
Forgeard peut dormir tranquille sur ses 2 oreilles et son odieux magot que les prolétaires lui ont permis de voler.
Forgeard peut dormir tranquille sur ses 2 oreilles et son odieux magot que les prolétaires lui ont permis de voler.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Jon Machin
surtout Chirac et ses casseroles sans parler de ses 85 M€ de frais de fonctionnement de l'ElyséeFrançois de Malherbe a écrit :Ne Besson pas notre froc devant Sarko et ce tas de moutons votant comme un seul homme pour l'autoritarisme. Bienvenue en 1969.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
graham a écrit :Besson est loin d'être un con et j'ignore pour quelles raisons il se rallie à Sarkozy mais aucuen hypothèse n'est en son honneur : soit c'est pas dépit contre le PS, soit c'est par conviction et dans ce cas on se demande pour quelles mauvaises raisons il était au PS il y a encore quelques semaines.
Pour en avoir causé avec des gens qui l'ont plus ou moins fréquenté (lui ou ses idées) ces dernières années, leur question est : que faisait il au PS ?
Make Le Forum great again !
- le retour de le Natza
- François de Malherbe
- le retour de le Natza
le retour de le Natza a écrit :je savais bien qu'il y avait une triplette de lettres (h en l'ocurence) mais j'ai eu peur que le temps de vérification suffise à quelqu'un pour me piquer cette blague géniale.
De toute façon, on se serait tous retenus pour te la laisser.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin
graham a écrit :Besson est loin d'être un con et j'ignore pour quelles raisons il se rallie à Sarkozy mais aucuen hypothèse n'est en son honneur : soit c'est pas dépit contre le PS, soit c'est par conviction et dans ce cas on se demande pour quelles mauvaises raisons il était au PS il y a encore quelques semaines.
j'ai vu son discours, il etait pathetique le Besson , pitoyable , cracher dans la soupe ; enfin vaut mieux ça , d'autre avec un mental de fumier moins fourni se retrouve noué au haut d'une poutre.
bizarre de voir et d'entendre ça, des images de mecs en Chine, en Irak (le parti Bass au moment ou hussein prend le pouvoir), etc..me revenaient en memoire.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Monsieur la sardine
- Jon Machin
Monsieur la sardine a écrit :Je viens de voir une une info qui change tout: Jacques Chirac est toujours propriétaire d'une Peugeot 205 datant de 1985 ! Je dis respect (surtout si c'est une 205 junior)
je trouve la demarche assez marrante, au moment où il va faire son pot de depart , il publie son patrimoine, au cas ou....
marrante parceque le nain, lui ! il ne l'a pas faite cette publication .
- Psycho-somalien du Bled
- Monsieur la sardine