Poser la question, c'est déjà remettre en cause l'évidence...Diogene a écrit :"l'affaire papablog fait-elle de l'ombre au second tour?"
"Le Papablog est-il responsable de la plantade du et de Gérard Schivardi?"
HONTEUX Le club attaque en justice le PapaBlog !
- Jon Machin
rien , peut etre , mais aussi que t'es bien lourdingue et casse bonbons...graham a écrit :Qu'est ce que tu veux dire par là?Diogene a écrit :"Le Papablog est-il responsable de la plantade du PC et de Gérard Schivardi?"
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
tu nous avais pas annoncé que tu ne posterais plus dans ce topic ?graham a écrit :Le PC et Schivardi en rapport avec votre blog ça voudrait dire que je suis lourdingue? Je vois pa scomment tu en arrives à cette conclusion.Jon Machin a écrit :rien , peut etre , mais aussi que t'es bien lourdingue et casse bonbons...graham a écrit :Qu'est ce que tu veux dire par là?Diogene a écrit :"Le Papablog est-il responsable de la plantade du PC et de Gérard Schivardi?"
oui/non ?
alors t'es lourdingue ! et en plus casse burnes
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
Tu m'a pas répondugraham a écrit :Pas possible, j'ai vraiment un don pour aimanter les boulets. Je vois pas comment l'utiliser utilement.SegArkO a écrit :Ca va Graham sinon?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- le retour de le Natza
- formerlyknownasneolait
Arthur m'érigeant en modèleArthur a écrit :Néolait a connu de pareilles crises dans un passé proche.
Je ne sais pas ce qu'il a fait pour s'en sortir, mais il a retrouvé depuis toute son intégrité psychique.
Une piste à suivre ?
je suis pas peu fier là.....
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- le retour de le Natza
bah je me mele d'un truc qui m'est pénible, à savoir toi que j'apprecie lançant une violente reflexion à quelqu'un que je connais peu mais apprecie beaucoup.
Après, je ne cherche pas à te faire changer d'idée, je dis juste que dire que DD fait partie de ce qu'il y a de plus laid dans l'Humanité est quelque chose qui m'est insupportable, car faux, et que ça fait encore plus mal de le lire sous ton clavier, pour lequel j'ai de la sympathie.
Après, je ne cherche pas à te faire changer d'idée, je dis juste que dire que DD fait partie de ce qu'il y a de plus laid dans l'Humanité est quelque chose qui m'est insupportable, car faux, et que ça fait encore plus mal de le lire sous ton clavier, pour lequel j'ai de la sympathie.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
je ne te fais aucune leçon, j'ai d'ailleurs écrit "je ne cherche pas à te faire changer d'idée"
je ne suis pas au courant des trucs et ne veux pas l'être
j'exprime juste une situation qui m'est personnelement pénible et justement n'en juge pas les protagonnistes
je ne suis pas au courant des trucs et ne veux pas l'être
j'exprime juste une situation qui m'est personnelement pénible et justement n'en juge pas les protagonnistes
Sous l’Iris, sous la peau