François Bayrou, ce héros des temps modernes
pascal francois a écrit :Ce qui est marrant,c'est que ton préférer va voter pour elle
Qu'en sais tu ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Jon Machin
Hastings a écrit :Qu'en sais tu ?pascal francois a écrit :Ce qui est marrant,c'est que ton préférer va voter pour elle
héhé, les legislatives , et ensuite les municipales , il ne faudrait pas se tirer une balle dans le pied, et tout perdre sur un coup d'humeur.
Bayrou est à la droite ce que Tourtel est à Kronenbourg
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
Jon Machin a écrit :Hastings a écrit :Qu'en sais tu ?pascal francois a écrit :Ce qui est marrant,c'est que ton préférer va voter pour elle
héhé, les legislatives , et ensuite les municipales , il ne faudrait pas se tirer une balle dans le pied, et tout perdre sur un coup d'humeur.
Bayrou est à la droite ce que Tourtel est à Kronenbourg
VU comme elle a été chambré par son prochain adversaire et qu'elle a pas eu de gros propos envers lautre;moi je la vois faire ainsi...
Maintenant,j'en ai rien a foutre;on va l'avoir dans l'os
LET'S DANCE...
Sebmalherbe a écrit :Manu a écrit :En meme temps, le score du PC, ya de quoi rigoler...
Ouaih, le soutien de JJ n'aura pas suffit...
Enfoiré
Je m'y attendais, j'ai juste accusé le coup en fumant des substances illicites vers 20h15
Plutôt content de la stabilité de Besancenot, même si je l'attendais entre 6-7%...
Les français sont toujours aussi frileux, c'est dommage
JJ, votera contre Sarkozy...Putain, mais comment un tel personnage peut-obtenir 31% au premier tour...
UL!
- Jon Machin
un copier/coller des 12 dernieres années ?banal a écrit :JJ a écrit :JJ, votera contre Sarkozy...Putain, mais comment un tel personnage peut-obtenir 31% au premier tour...
Peut-être parce que c'est le seul qui a un programme ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
JJ a écrit : Les français sont toujours aussi frileux, c'est dommage
Plus que jamais, hélas.
JJ a écrit :JJ, votera contre Sarkozy...Putain, mais comment un tel personnage peut-obtenir 31% au premier tour...
...et 55% dans 2 semaines
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.