Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Merci Benoit 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Ghost of Benoit Caen
pour Palmieri, il a confirmé que c'était bon mais qu'il y avait encore un élément qui bloquait
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Guigui
Tu parles d'un élément si le mec veut pas venir. Moi aussi c'est bon je vais coucher avec Karine Ferri, dernier élément qui bloque je lui ai pas encore demandé.Ghost of Benoit Caen a écrit :pour Palmieri, il a confirmé que c'était bon mais qu'il y avait encore un élément qui bloquait
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Couillu le karibou
Il est sympa le Belge mais faut lui dire que c'est pas kho Lanta ici, on a des chiottes pour la pause caca
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
Guigui a écrit : Tu parles d'un élément si le mec veut pas venir. Moi aussi c'est bon je vais coucher avec Karine Ferri, dernier élément qui bloque je lui ai pas encore demandé.
Pas le temps de niaiser.
KiléconGuigui a écrit :Tu parles d'un élément si le mec veut pas venir. Moi aussi c'est bon je vais coucher avec Karine Ferri, dernier élément qui bloque je lui ai pas encore demandé.Ghost of Benoit Caen a écrit :pour Palmieri, il a confirmé que c'était bon mais qu'il y avait encore un élément qui bloquait
Ça va être la première fois, qu'elle va se taper un moineGuigui a écrit :Tu parles d'un élément si le mec veut pas venir. Moi aussi c'est bon je vais coucher avec Karine Ferri, dernier élément qui bloque je lui ai pas encore demandé.Ghost of Benoit Caen a écrit :pour Palmieri, il a confirmé que c'était bon mais qu'il y avait encore un élément qui bloquait
Edit, Guigui, c'était pourquoi déjà que tu devais te faire moine ?
Modifié en dernier par supfal le 26 juin 2017 11:03, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
Matix a écrit :Guigui a écrit : Tu parles d'un élément si le mec veut pas venir. Moi aussi c'est bon je vais coucher avec Karine Ferri, dernier élément qui bloque je lui ai pas encore demandé.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- ronnie bird
Attention Guigui tu fais du Ronnie Bird!Guigui a écrit :Donc après avoir conservé l’entraîneur qui a fait un parcours à 37 points et qui est détesté de tous ses joueurs titulaires compris, on est donc également le seul club de France qui ne pose pas d'ultimatum aux potentielles recrues qui "réfléchissent" depuis des plombes...
J'imagine que quand Jeff Louis va revenir (s'il revient), ce sera accompagné de tambours et de trompettes ?
- Guigui
Je me faisais moine si Makengo partait pour 7M€. Il est parti pour 6, j'ai largement gagné mon pari.supfal a écrit :Edit, Guigui, c'était pourquoi déjà que tu devais te faire moine ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Tu parles d'un élément si le mec veut pas venir. Moi aussi c'est bon je vais coucher avec Karine Ferri, dernier élément qui bloque je lui ai pas encore demandé.Ghost of Benoit Caen a écrit :pour Palmieri, il a confirmé que c'était bon mais qu'il y avait encore un élément qui bloquait
Hum, largement, c'est juste quand même, et encore il y a peut-être des primes, moi je préconise un passage chez les nonnes de quelques semaines, pour t'habituer à l'ambianceGuigui a écrit :Je me faisais moine si Makengo partait pour 7M€. Il est parti pour 6, j'ai largement gagné mon pari.supfal a écrit :Edit, Guigui, c'était pourquoi déjà que tu devais te faire moine ?
Pour Djiku, c'est mal barré !
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... rre_204746" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... rre_204746" onclick="window.open(this.href);return false;
Vu qu'on aime cibler les joueurs des clubs qui vont descendre en L2, il n'y a pas un défenseur potable à Nancy? Diagne?
A Nancy, ils avaient un super défenseur central qu'ils ont vendu au mercato hivernal. C'est à cause de ça qu'ils se sont effondrés. Ce qui reste ne doit pas être terrible.