Au rayon des web radio de qualitay il faut signaler Vinyles District une station uniquement musicale, elle est alimentée en playlists par plusieurs dizaines de disquaires indépendant à travers la France.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Je recommande l'écoute de la série documentaire "Estelle, disparue" diffusée par France culture en podcast first. Découpé en chapitres et épisodes de 10 minutes, le documentaire revient sur la disparition d'Estelle Mouzin en interrogeant les différents acteurs : famille, police, avocats... C'est très bien fait et on ne vire jamais dans un format qui aurait pu être du Hondelatte.
Je recommande aussi les masterclass sur France culture et particulièrement [url=Les Masterclasses]celle consacrée à Dominique A[/url]
Celles et ceux qui apprécient Dominique A ont comme tissé une forme de proximité avec lui si bien que l'entretien peut parfois être source de déception. On se dit qu'il aurait fallu poser cette question, faire telle relance ou creuser tel aspect, écouter ce marceau et non celui-là... Cela dit, on apprend 2/3 trucs sur le processus créatif et c'est plutôt intéressant.
Du coup j'écoute un peu de Nova (plus près de toi avec Edouard Baer) mais j'ai surtout découvert les podcasts de Fréquence Moderne et plus particulièrement 2 Heures de perdu.
L'émission dure à peu près 1 heure, le thème c'est une critique détaillée d'un film (chef d'oeuvre ou nanar), et c'est très drôle. Les gens doivent se demander si je vais bien parce que j'éclate de rire tout seul dans ma voiture. Je vous conseille vivement !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tu nous conseilles de choisir quelle image (quel film) pour commencer ? Si je m'emmerde pendant ma retraite, voilà de quoi occuper une partie de mes journées. Je serais bien tenté par Vercingétorix.
bigdudu a écrit :Tu nous conseilles de choisir quelle image (quel film) pour commencer ? Si je m'emmerde pendant ma retraite, voilà de quoi occuper une partie de mes journées. Je serais bien tenté par Vercingétorix.
Avec tout mon respect, je tiens à te prévenir que les intervenants ont au grand max la quarantaine, donc ça va peut-être te sembler un peu trop "jeune" comme façon de présenter.
J'ai beaucoup ri sur Alien, mais peut-être que c'est pas un film qui te parle. Je pense que Vercingetorix doit se prendre de belles volées, je pense que tu peux tenter.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande