J'aime bien la pizza jambon-ananas personnellement.Guigui a écrit :
cimetière
-
titi trèsloin
Re: cimetière
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- the pleurnicheuse
Dans le OF du jour, on apprend la mort de Jonas Pessali, c'était l'angevin qui avait égalisé quand on avait gagné dans les dernieres secondes à Angers en 2014 :/
Putain mais merci, j'ai l'impression qu'on est une petite minorité que la bien-pensance veut persécuter. La Pizza Hawaïenne c'est bon. Point. Y a une sorte de vague anti-Hawaï (TU L'AS ? UNE VAGUE A HAWAI !!!!) c'est très pesant.titi trèsloin a écrit :J'aime bien la pizza jambon-ananas personnellement.Guigui a écrit :
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bande d'hérétiques !
Il te fait marcher.
C'est de la propagande Nord Coreenne ou Tchechene ou je nsais quoi, mais c'est juste pour déstabiliser.
Pitoyable comme méthode.
C'est de la propagande Nord Coreenne ou Tchechene ou je nsais quoi, mais c'est juste pour déstabiliser.
Pitoyable comme méthode.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ne m'obligez pas à changer mon avatar ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Rien ne vaut la pizza savoyarde.
Ouf. Merci Will d'avoir su refermer cette douloureuse page.
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Surtout sans la pâte et réchauffée dans un caquelon avec un peu d'Apremont dedans.Magenta a écrit :Rien ne vaut la pizza savoyarde.
Appelez ça une quiche ou une tarte mais pas une pizza.
+1
Mais bon, ils ont le droit d'avoir des goûts de chiotte.
Mais bon, ils ont le droit d'avoir des goûts de chiotte.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Non mais du Reblochon vous pourriez même m'en faire manger sur des crêpes bretonnes.
Je pensais qu'Udi parlait de la pizza hawaïenne, enfin si on peut appeler ça une pizza
Mes excuses aux amateurs de la Savoyarde dont je suis.
Mes excuses aux amateurs de la Savoyarde dont je suis.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ouf, ça me rassure Momo. Sinon évidemment que l'hawaïenne c'est pour les sous-hommes.