Hadopi t'avait coupé internet ?Magenta a écrit :Non, pas moi.
HS : Séries TV
- the pleurnicheuse
Re: HS : Séries TV
- GrahamFanClub
En fait, 18 c'est the pleurnicheuse! Tu as bien choisi ton pseudo de dc!

18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- the pleurnicheuse
Pitié non, tout le monde sauf lui.GrahamFanClub a écrit :En fait, 18 c'est the pleurnicheuse! Tu as bien choisi ton pseudo de dc!
Ah ouais ? Parce que le premier épisode ne m'a pas forcément emballé. On verra le deuxième.Magenta a écrit :Mais bordel à cul, que c'est bon American Gods !!
Par contre Legion, c'est bon.
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
Magenta a écrit :Non, pas moi.
Ce sera comme si on le regardait ensemble.
Kikapété de platine
J'ai vu le troisième hier soir et j'adore.Abidbol a écrit :Ah ouais ? Parce que le premier épisode ne m'a pas forcément emballé. On verra le deuxième.Magenta a écrit :Mais bordel à cul, que c'est bon American Gods !!
Dernier épisode de the leftovers hier
C'était vraiment bien cette série. Toujours surprenante, de bons acteurs. Un scénar difficile à suivre et à appréhender mais qui ne donne pas tout à mâcher au spectateur.
Le final au même niveau que la série
Sinon plus 1 pour american gods. C'est bien!
C'était vraiment bien cette série. Toujours surprenante, de bons acteurs. Un scénar difficile à suivre et à appréhender mais qui ne donne pas tout à mâcher au spectateur.
Le final au même niveau que la série
Sinon plus 1 pour american gods. C'est bien!
Ah , tu me connais dans la vraie vie ?the pleurnicheuse a écrit :Pitié non, tout le monde sauf lui.GrahamFanClub a écrit :En fait, 18 c'est the pleurnicheuse! Tu as bien choisi ton pseudo de dc!
Je savais pas
- the pleurnicheuse
Ce que je vois ici me suffit18cher a écrit :Ah , tu me connais dans la vraie vie ?the pleurnicheuse a écrit :Pitié non, tout le monde sauf lui.GrahamFanClub a écrit :En fait, 18 c'est the pleurnicheuse! Tu as bien choisi ton pseudo de dc!
Je savais pas
le leprechaun il a un faux air de Sergio Ramos.Magenta a écrit :J'ai vu le troisième hier soir et j'adore.Abidbol a écrit :Ah ouais ? Parce que le premier épisode ne m'a pas forcément emballé. On verra le deuxième.Magenta a écrit :Mais bordel à cul, que c'est bon American Gods !!
Oui c'est ce que je me suis dis, un petit côté "naseaux de cheval". Et je ne savais pas qu'on disait "leprekaune".
C'est maintenantXavi Jacob a écrit :Peaky Blinders saison 3 c'est jeudi sur Arte
Déjà vu en streaming mais rien que pour revoir ce bijou de série j'ai mis Arte