Escroc !boulle a écrit :non on s'envoie en l'air avecbigdudu a écrit :On ne lance pas les filles en l'air.
Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
- François de Malherbe
Viking_14 a écrit :Chez nous, on jouait avec des boules de pétanques, d'où la disparition du club de foot de Pont d'Ouilly à la fin des années 80.
En effet, vous deviez être de vrais poètes des terrains
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Benoit Cauet
A Lyautey, UNE fois, on a joué à se balancer à la tronche le paillis en écorce qu'ils venaient de mettre sur les coins de verdure.
Je me souviens surtout de la fin, quand j'ai traversé la cours à cloche pied, le Directeur me tenant presque en l'air par l'oreille.
Aucun souvenir de foot là bas.
Je me souviens surtout de la fin, quand j'ai traversé la cours à cloche pied, le Directeur me tenant presque en l'air par l'oreille.
Aucun souvenir de foot là bas.
- bigdudu
Ça, je ne fais pas. Elever la voix suffit. Assorti d'une petite explication si besoin. C'est plus un rôle d'arbitre pour que tout le monde puisse jouer sans risque et sans gêner les autres tout en respectant équipement et plantations. C'est un peu frustrant pour les footballeurs en herbe (sans herbe) qui n'ont pas beaucoup de place pour jouer. Mais cela permet d'améliorer sa technique dans les petits espaces et parmi mes premiers élèves d'Epron quelques-uns (+une) jouent à un bon niveau malgré ça.
Actuellement ils jouent presque tous avec leur hand-spinner... dont j'interdis la pratique pendant les cours. Mais certains échangent encore leurs images de Lapins crétins.
Actuellement ils jouent presque tous avec leur hand-spinner... dont j'interdis la pratique pendant les cours. Mais certains échangent encore leurs images de Lapins crétins.
Alors ça c'est le truc du moment qui me laisse sans voix.bigdudu a écrit :Actuellement ils jouent presque tous avec leur hand-spinner...
Je comprends pas du tout l'intérêt.
Il y a aucun enjeu ni quedal non ? je veux dire ça te tourne entre les doigts et ça va pas plus loin si j'ai bien tout compris..
Les hamsters doivent plus se fendre la gueule à trottiner dans les roues de leurs cages.
La pub fait des trucs formidables.
- bigdudu
C'est sûr que c'est moins passionnant que le Rubik's cube.
Faut voir, au collège on s'amusait bien à faire tourner notre stylos autour de notre pouce, en classe (ça marchait mieux avec les effaceurs, d'ailleurs).manu96 a écrit :Je comprends pas du tout l'intérêt.
Il y a aucun enjeu ni quedal non ? je veux dire ça te tourne entre les doigts et ça va pas plus loin si j'ai bien tout compris.
Là, c'est un peu plus développé, y'a des figures et tout. Honnêtement, tant qu'ils trouvent de l'amusement dans autre chose qu'un écran, qui leur fait bosser un peu la dextérité, c'est pas si mal.
Evidemment, c'est interdit en classe et dans les bâtiments, oui.
Modifié en dernier par tite-live le 03 juin 2017 17:02, modifié 1 fois.
Ce n'est pas plus idiot que tous les gadgets avec lesquels nous nous amusions. C'est vilain de tourner vieux con non ?manu96 a écrit :Alors ça c'est le truc du moment qui me laisse sans voix.bigdudu a écrit :Actuellement ils jouent presque tous avec leur hand-spinner...
Je comprends pas du tout l'intérêt.
Il y a aucun enjeu ni quedal non ? je veux dire ça te tourne entre les doigts et ça va pas plus loin si j'ai bien tout compris..
Les hamsters doivent plus se fendre la gueule à trottiner dans les roues de leurs cages.
La pub fait des trucs formidables.
- François de Malherbe
C'est clur !tite-live a écrit :Faut voir, au collège on s'amusait bien à faire tourner notre stylos autour de notre pouce, en classe (ça marchait mieux avec les effaceurs, d'ailleurs).manu96 a écrit :Je comprends pas du tout l'intérêt.
Il y a aucun enjeu ni quedal non ? je veux dire ça te tourne entre les doigts et ça va pas plus loin si j'ai bien tout compris.
Là, c'est un peu plus développé, y'a des figures et tout. Honnêtement, tant qu'ils trouvent de l'amusement dans autre chose qu'un écran, qui leur fait bosser un peu la dextérité, c'est pas si mal.
Evidemment, c'est interdit en classe et dans les bâtiments, oui.
Quand j'étais au collège, il y a eu une mode des puces sauteuses en caoutchouc.
Il n'y avait pas "d'enjeu" non plus ! C'était juste un "jeu".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ouais mais c'était dangereux quand on la mettait sur la langue.
Make Le Forum great again !
Il me semble qu'elles furent interdites après un accident occulaire imputable à une puce noire, les mamouths.
On savait vivre à l'époque.babo a écrit :Il me semble qu'elles furent interdites après un accident occulaire imputable à une puce noire, les mamouths.
Smiley *on savait vivre*
Modifié en dernier par Abidbol le 03 juin 2017 17:57, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
C'était quand même plus sain de racketter les plus faibles.
Tu as oublié une négation dans ta phrase.