Laurent14 a écrit :c'est bien pour cela que je dis que ce n'est pas normal qu'un club qui joure la montée ne soit pas capable de remplcer un joueur blessé. (Pas de défenseur la téral pour remplacer Seube pendant sa blessure, on est obligé de faire descendre Lemaître qui n'est franchement pas fait pour jouer à ce poste. Thiam Blessé, aucun joueur d'expérience pour le remplacer, le pauvre Traoré fait ce qu'il peut)
Le gars d'Europe1 est débile... pour lui on jouait deja a 10 depuis 10 minutes, et donc la on fini le match a 9!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
bon pas de panique, il doit nous rester 5 points sur le havre, on va gagner a domicile le prochain match pendant que les havrais joueront a l'exterieur.
Ca me gonfle autant que toi de voir la ou on en est arrivé, la preuve les joueurs le sont aussi, mais je suis réaliste c'est tout contrairement a certains qui tombent de haut car ils ne voyait que ce qui était beau jusqu'à ce soir. Moi ça fait des semaines que j'étais préparé à ça, je ne m'était pas trompé, voila tout.