bonne nouvelle Valero va remplacer Deroin
, apres ce match j espere que vous aller enfin ouvrir les yeux!!!! dehors deroin et en route vers la ligue 1 , forza lemaitre et la gouffre
allez malherbe!!
Modifié en dernier par cantona le 20 avr. 2007 20:26, modifié 1 fois.
ah ok il faut qu'ils gagnent nos amis malherbistes, 4 - 3 ce sera bien, le match nul serait une vraie contre performance pour la montée...
ALLEZ MALHERBE
cantona a écrit :bonne nouvelle Valero va remplacer Deroin , apres ce match j espere que vous aller enfin ouvrir les yeux!!!! dehors deroin et en route vers la ligue 1 , forza lemaitre et la gouffre
Sur les 5 bléssés la plupart jouent à l'avant (Mazure, Samson, Compan) et ce n'est pas des attaquant qui vont empecher de prendre 3 buts en une mi-temps chez un club qui se bat pour ne pas descendre. Si on voulait prendre moins de buts il aurait fallu penser à recruter derrière.
cantona a écrit :bonne nouvelle Valero va remplacer Deroin , apres ce match j espere que vous aller enfin ouvrir les yeux!!!! dehors deroin et en route vers la ligue 1 , forza lemaitre et la gouffre
allez malherbe!!
Tais-toi ! Deroin a fait un bon match !
je regarde le match sur une chaine polonaise et je t assure qu il fait un match de merde (egal a lui meme!!!)
une chaine polonaise??? pkoi il sont fan de deroin???
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
allez malherbe!!
Tais-toi ! Deroin a fait un bon match !
je regarde le match sur une chaine polonaise et je t assure qu il fait un match de merde (egal a lui meme!!!)
Mais ta gueule.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande