Voir Creteil et Mourir !
- matt_bellamy37
Ceux sont des malaises qu'on appellent blessures et qui empêche une bonne partie de l'équipe de jouer! Faut pas oublier qu'on a pas mal de joueur de CFA ces derniers temps, on ne peut pas tout leur demander! C'est vrai qu'avec une victoire contre Grenoble et une à Créteil, vu les résultats des autres, on serait peut e^tre déjà en L1, mais de là à dire qu'on ne va pas monter, on sent les grands sportifs, les gagneurs!!! Si dans la vie vous vous laisser marcher dessus au moindre truc qui tournent mal, vous êtes mal barré!
Renaitra de ses cendres
- bowieheroes
- Joel Germain
ouais mais là t'en a quand même 5, presque tous titualires et de longues blessures...
ça fait pas mal non ???
ça fait pas mal non ???
Modifié en dernier par Joel Germain le 20 avr. 2007 20:24, modifié 1 fois.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Et 2 passes decisives de Lemaître !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- vinnie jones
- Joel Germain
- matt_bellamy37
Laurent14 a écrit :Ce n'est pas uniquement un problème de blessures, des blesés on en voit dans toutes les équipes, c'est plutot un problème d'effectif. Si une équipe n'est plus capable de jouer des qu'il y a un blessé ce n'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit au niveau supérieur.
Tu as vu le nombre de titulaire de début de saison blessé? je crois pas avoir vu ca ailleurs, ou alors montre moi...
Renaitra de ses cendres