Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Le mieux c'était le 2015. Nangis m'avait claqué une saison à plus de 10 buts et 10 passes dé (bon, même s'ils sont plus généreux sur les passes dé que la ligue). Et ils avaient mis des personnalités pas trop contrariantes à N'Golo et Lemar, ce qui m'a permis de les garder une dizaine d'années et d'empiler les titres avec ces deux-là.
Dim a écrit :Le mieux c'était le 2015. Nangis m'avait claqué une saison à plus de 10 buts et 10 passes dé (bon, même s'ils sont plus généreux sur les passes dé que la ligue). Et ils avaient mis des personnalités pas trop contrariantes à N'Golo et Lemar, ce qui m'a permis de les garder une dizaine d'années et d'empiler les titres avec ces deux-là.
Ha bah là Karamoh c'est pareil, même dans les bas-fond de la L1 il est resté
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
[hors topic] Je suis chargé de Caen pour la base de données FM. Si vous avez des remarques concernant le joueur, le staff etc. elles sont les bienvenues, mes MP sont ouverts.
wkrx a écrit :[hors topic] Je suis chargé de Caen pour la base de données FM. Si vous avez des remarques concernant le joueur, le staff etc. elles sont les bienvenues, mes MP sont ouverts.
[/hors topic]
Remi Vercoutre, entre nous, il est pas mal ce p'tit joueur... Vous VAIRREZ !!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Euh si... peut-être que tu n'existais pas, mais FM existait bien.
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
zramim a écrit :Euh si... peut-être que tu n'existais pas, mais FM existait bien.
Je confirme que FM existait meme avant. Muslimovic était super, idem pour Todorov, il y avait un égyptien aussi Waad je crois, il valait que dalle et plantait à donf.
Vous voulez pas parler de ça ailleurs ? A chaque nouveau message je sursaute espérant qu'on est sur la piste d'un défenseur Lituanien qui joue en Turquie.