http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ge-4960698" onclick="window.open(this.href);return false;
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
S'il (Gillet) n'a pas encore prolongé, c'est peut-être le moment de jouer les charognards
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ge-4960698" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Il a quand même dit "c'est pas le moment pour régler le problème".Hastings a écrit :En même temps qu'est ce que vous voulez qu'il dise d'autre... Il va pas confirmer qu'il a effectivement rien foutu à l'entrainement depuis deux ans.
- Xavi Jacob
Il fait trop froid pout Madame par icisupfal a écrit :S'il (Gillet) n'a pas encore prolongé, c'est peut-être le moment de jouer les charognards![]()
Kikapété de platine
- bigdudu
Le MNK a un site mais ce n'est pas ici, même si un certain nombre de personnes fréquentant ce forum peuvent aussi en faire partie. Pas nécessairement celui qui t'a demandé d'aller te faire voir chez les Grecs. Bienvenue à toi même si tu es juste de passage pour en savoir plus sur Makengo.Cagnas a écrit :Putain l'hospitalité du MNK c'est plus ce que c'était hein...bertrand2 a écrit :Bonsoir CagnasCagnas a écrit :Bonjour les malherbistes.
Je suis Nicois et j'aurais aimé que vous puissiez m'en dire un peu plus sur Makengo qui est annoncé chez nous.
Je l'ai vu joué quelques matchs et je n'avais pas été plus impressioné que ca. Votre avis sur ses qualités et ses défauts ? Son potentiel ? Est-ce que vous pensez qu'il peut des maintenant intégrer la rotation chez nous ? Plutot 6 ou plutot 8 ?
Merci d'avance
Tout d'abord bienvenue et va te faire enculer!
Makengo, c'est pour moi aussi une énigme : il est annoncé comme un futur très bon milieu défensif, mais je trouve qu'il tarde un peu à exploser. Est ce la climat Malherbiste?![]()
Merci pour ta réponse en tout cas.
Il se dit chez nous qu'on profiterait d'une clause dans son contrat pour le faire signer... Aucune idée de ce que c'est. Mais ce qui est sur, c'est que connaissant notre politique de recrutement on ne lachera jamais plus de 5M sur un joueur comme ca.
Et va demander des infos sur un joueur sur le forum du MNK tu seras bien reçus ^^
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Si ça marche, c'est pas cher.udinese a écrit :Oh Lala !
Ce marché des joueurs marche sur la tête.
- Ghost of Benoit Caen
sur Lala
Tweet:
https://twitter.com/PierreRevillon/status/869816090473496576
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Xavi Jacob
Bonjour Cagnas et va te faire enculer.Cagnas a écrit :Putain l'hospitalité du MNK c'est plus ce que c'était hein...bertrand2 a écrit :Bonsoir CagnasCagnas a écrit :Bonjour les malherbistes.
Je suis Nicois et j'aurais aimé que vous puissiez m'en dire un peu plus sur Makengo qui est annoncé chez nous.
Je l'ai vu joué quelques matchs et je n'avais pas été plus impressioné que ca. Votre avis sur ses qualités et ses défauts ? Son potentiel ? Est-ce que vous pensez qu'il peut des maintenant intégrer la rotation chez nous ? Plutot 6 ou plutot 8 ?
Merci d'avance
Tout d'abord bienvenue et va te faire enculer!
Makengo, c'est pour moi aussi une énigme : il est annoncé comme un futur très bon milieu défensif, mais je trouve qu'il tarde un peu à exploser. Est ce la climat Malherbiste?![]()
Merci pour ta réponse en tout cas.
Il se dit chez nous qu'on profiterait d'une clause dans son contrat pour le faire signer... Aucune idée de ce que c'est. Mais ce qui est sur, c'est que connaissant notre politique de recrutement on ne lachera jamais plus de 5M sur un joueur comme ca.
Alors Jean-Victor Makengo c'est un profil de milieu relayeur annoncé comme un futur crack mais qui tarde un peu à confirmer. Il n'a pas tellement joué cette année à cause de blessures et parce qu'à son poste on a Jonathan Delaplace qui était au top. Je lui trouve une vraie aisance technique, et en même temps il a pas mal de déchet et est souvent transparent, ce qui fait que je suis fort perplexe sur sa vraie valeur. Donc bon lâchez vos 5 millions et tout le monde sera content.
Kikapété de platine
Sinon dans ma partie de FM j'ai été contraint de le prêter à Strasbourg à la mi-saison (Adeoti et Delaplace étant au-dessus), il a été moyen là-bas. Il a pas confirmé après malgré le fait que je l'ai mis titulaire toute la première partie de saison du coup je l'ai vendu et il est resté moyen.
Son potentiel a d'ailleurs été revu à la baisse dans ce dernier opus.tito a écrit :Sinon dans ma partie de FM j'ai été contraint de le prêter à Strasbourg à la mi-saison (Adeoti et Delaplace étant au-dessus), il a été moyen là-bas. Il a pas confirmé après malgré le fait que je l'ai mis titulaire toute la première partie de saison du coup je l'ai vendu et il est resté moyen.
Si c'est FM qui le dit alors...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bah oui FM c'est la vie, la vraie! Doit bien y avoir un dossier qui traîne avec les pépites d'il y a 5-10 ans et ce qu'ils ont donné IRL.
Le plus fort que que j'ai jamais eu était Evandro Roncatto...
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe