graham a écrit :la personne se cachant entre autres sous le pseudonyme de "sebmalherbe" a tenu des propos a manqué de respect à la mémoire de Pascal François.
Je passe en coup de vent, voyant ce message "AVERTISSEMENT" qui m'a tout de suite inquiété. Je vois ces lignes et je tombe des nues. Même si j'ai eu des interactions difficiles avec Pascal, je suis abattu d'apprendre son décès. Mes sincères pensées pour toute sa famille, ses enfants et pour tous les gens du forum qui l'appréciait.
Je ne réagis pas au manque de respect de Sebmalherbe car l'heure ne doit surtout pas être aux règlements de comptes.
Je ne sais pas quoi dire de plus je pense à vous.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
18cher a écrit :Un type bien réel qui a de gros problème psychologiques
Il est toujours sur le forum ? Je n'arrive pas non plus à savoir à qui appartiennent les DC ?
Oui bah bienvenue au club.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est Martin qui tire les ficelles, c'est tout ce qu'on sait.
Et Isaac et Magenta c'est la même chose. Le reste...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Aleph a écrit :
Il est toujours sur le forum ? Je n'arrive pas non plus à savoir à qui appartiennent les DC ?
Bienvenue à schyzoland
As-tu remarqué que certains comptes ont été créés en 2005, le même mois, le même jour, à la même seconde ? Ne trouves-tu pas ça étrange ?
À ta place je me méfierais de ces comptes. Mon hypothèse est qu'ils sont tous des DC de Martin, sauf moi bien sûr.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 15:30, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....