J39 - Troyes Lorient

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Le H
Site Admin

Re: J39 - Troyes Lorient

#106 Message par Le H »

bigdudu a écrit :Messieurs, un peu de décence, le cadavre est encore chaud.
Ça à le sang chaud un poisson?
Guigui

#107 Message par Guigui »

Y'a Sylvain Marveaux aussi, c'est quand il veut, je le fais signer 3 ans tout de suite. Mais des clubs PLUS HUPPES; européens, sont sur lui.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Benoit Cauet

#108 Message par Benoit Cauet »

D'ailleurs PF nous avait prévenu, il a reprit la course, et c'est grâce à lui que Lorient va se maintenir.
pascal francois II

#109 Message par pascal francois II »

Benoit Cauet a écrit :D'ailleurs PF nous avait prévenu, il a reprit la course, et c'est grâce à lui que Lorient va se maintenir.
heureux pour Nivet et Troyes!
I y a deux trois joueurs possible à choper, mais Waris, Moukandjo et Philopoteau: pas pour nous!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Magenta

#110 Message par Magenta »

<3 <3 <3 :banane: :banane: :banane:

Allez, au tour de Guingamp dans un an et on sera bien.
ronnie bird

#111 Message par ronnie bird »

Guigui a écrit :Je vais toujours répéter la même chose, voir des bretons souffrir et pleurer me fais toujours du bien. Ravi pour Nivet et ravi de voir Lorient et Fery au purgatoire.
C'est sincère chez toi cette absence de fair-play ou est-ce une urgence de te sentir à l'unisson de la médiocrité ambiante?
Guigui

#112 Message par Guigui »

ronnie bird a écrit :
Guigui a écrit :Je vais toujours répéter la même chose, voir des bretons souffrir et pleurer me fais toujours du bien. Ravi pour Nivet et ravi de voir Lorient et Fery au purgatoire.
C'est sincère chez toi cette absence de fair-play ou est-ce une urgence de te sentir à l'unisson de la médiocrité ambiante?
C'est de la jalouse assumée. Ce qu'a accompli Lorient pendant 10 ans en L1 fut beau, j'ai envié leur projet et leur équipe toutes ces années, tandis que nous faisions l'ascenseur. Les voir tomber aujourd'hui et dégringoler sous nos pieds assouvit en quelque sorte ma soif de vengeance.

Quant à mon absence de fair-play, oui quand il s'agit de clubs bretons (mais pas que), je pense pouvoir dire qu'elle est sincère. Mais d'une manière générale je me prive pas de me nourrir de la cruauté du sport quand elle est à notre avantage, après tout je souffre bien quand c'est pour notre pomme, alors...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Aleph

#113 Message par Aleph »

Guigui a écrit :
ronnie bird a écrit :
C'est de la jalouse assumée. Ce qu'a accompli Lorient pendant 10 ans en L1 fut beau, j'ai envié leur projet et leur équipe toutes ces années, tandis que nous faisions l'ascenseur. Les voir tomber aujourd'hui et dégringoler sous nos pieds assouvit en quelque sorte ma soif de vengeance.

Quant à mon absence de fair-play, oui quand il s'agit de clubs bretons (mais pas que), je pense pouvoir dire qu'elle est sincère. Mais d'une manière générale je me prive pas de me nourrir de la cruauté du sport quand elle est à notre avantage, après tout je souffre bien quand c'est pour notre pomme, alors...
Même sentiment que Guigui, ajouté à une volonté de récupérer des bons joueurs pour pas trop cher et voir un concurrent en moins que ça soit sur le plan sportif ou sur le plan de l'attractivité lors des périodes de mercato.

Ceci étant dit je leur souhaite de remonter rapidement en ligue 1.
tito

#114 Message par tito »

L'analyse Captain Obvious de Casoni...
"Les deux buts à l'aller nous plombent"
Bah wé parce que sinon ils gagnent 1-0
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
M.O.P

#115 Message par M.O.P »

Question con : les buts marqués / encaissés dans ces 2 matchs sont intégrés aux stats de la saison 2016/17 avec du coup des équipes à 40 matchs dans le bilan ?

Vous avez 2 heures :banane:
I need to be myself, I can't be no one else.
Serhat

#116 Message par Serhat »

tito a écrit :L'analyse Captain Obvious de Casoni...
alors qu'en fait c'est le but de Nivet qui les plombe parce qu'avec 1-1 ils passaient, non avec le but à l'exterieur ?
udinese

#117 Message par udinese »

Oui, le même règlement qu'en coupe d'Europe s'applique aux barrages.
tito

#118 Message par tito »

Serhat a écrit :
tito a écrit :L'analyse Captain Obvious de Casoni...
alors qu'en fait c'est le but de Nivet qui les plombe parce qu'avec 1-1 ils passaient, non avec le but à l'exterieur ?
C'est la réflexion que je me suis fait aussi :) Ça où le fait de pas avoir marqué chez eux.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Répondre