Voir Creteil et Mourir !
- Calinochio
COMPAN absent. Une chance de plus de gagner.
Je m'explique : lors des confrontations contre Créteil au stade Duchauvelle, Compan était dans la composition de l'équipe perdante.
- Saison 2001-2002 : Céteil 0 - CAEN 1
- Saison 2005-2006 : Créteil 3 - CAEN 2
P.S. : En aucun je me permets de porter jugement sur le joueur. C'est le signe "indien" qui m'amuse.
Je m'explique : lors des confrontations contre Créteil au stade Duchauvelle, Compan était dans la composition de l'équipe perdante.
P.S. : En aucun je me permets de porter jugement sur le joueur. C'est le signe "indien" qui m'amuse.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Merci Akage! Tout le bureau peut maintenant admirer ton affiche meme s'ils captent que dalle les cons. Sinon, j'ai mange un fish & chips a la cafet ce midi mais c'est pas le bon topic et j'vais encore me faire engueuler par NickP.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
- Geoffleese
- Karl Blanchard
- Jon Machin
Karl Blanchard a écrit :oligone a écrit :J'y serai avec 3 potes… On ira en tribune Créteil avec nos écharpes malherbistes ! Histoire de chauffer l'ambiance
Quel homme.
l'an dernier ,il y en a un, sur ce fofo, qui demandait si il n'y avait rien à craindre pour le parking de sa Renault clio
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Calinochio
Calinochio a écrit :COMPAN absent. Une chance de plus de gagner.
Je suis le Roi des Abrutis : je viens du m'apercevoir d'une grossière erreur de ma part. Compan était déjà forfait la saison dernière lors de cette confrontation.
Contrairement au Père Pivoine, pas besoin de s'en prendre aux autres pour être injurieux. On peut aussi s'en prendre à soi-même lorsqu'on dit des bêtises. Mais je pense que son cas est désespéré. En fin bon ce que j'en dis moi ...
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
- joe la tripe2
-
pascal francois
http://www.lfp.fr/ligue2/feuilleMatch.a ... _jr_tr=J33
Yeah ! J'ai tout bon !
Yeah ! J'ai tout bon !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;