Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
Bon, pour le ballon, j'ai une mini-pompe (j'attends le jeu de mots), mais pas d'embout.
Ca règle pas le problème mais si jamais quelqu'un a un ballon dégonflé, ca peut servir.
Ca règle pas le problème mais si jamais quelqu'un a un ballon dégonflé, ca peut servir.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ce sera sans moi. Je mets un terme à ma carriére de footballeur. Mon dernier challenge est atteint (comme la tarte d'ailleurs). J'ai enfin réussi à mettre un but à Sylvio.Contrôle exterieur pied droit frappe pied gauche en direction de la lucane opposée qui passe entre les jambes du goal.
Akage ma derniére réalisation est pour toi.
Akage ma derniére réalisation est pour toi.
'' Une bière ou je tue le chien "
-
pascal francois
[quote="legasp"]Ce sera sans moi. Je mets un terme à ma carriére de footballeur. Mon dernier challenge est atteint (comme la tarte d'ailleurs). J'ai enfin réussi à mettre un but à Sylvio.Contrôle exterieur pied droit frappe pied gauche en direction de la lucane opposée qui passe entre les jambes du goal.
Akage ma derniére réalisation est pour toi.[/quote
Pou le mettre entre les jambes d'un gardien en tirant dans la lucarne;ou tu es manche ou alors SYLVIO est un singe accroché à sa transversale
Akage ma derniére réalisation est pour toi.[/quote
Pou le mettre entre les jambes d'un gardien en tirant dans la lucarne;ou tu es manche ou alors SYLVIO est un singe accroché à sa transversale
LET'S DANCE...
- Akage Du Forum
T'as tout pige Pascalou 
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- tornado stadium
Samedi 21 avril, 15h, Calvaire St Pierre
1µ Sylvio
2µ 4psy
3µ SegArkO
4µ Ajacques
5µ Abidbol, chasuble verte, short gris.
6µ fred
7µ max
8µ Antoine
1µ Sylvio
2µ 4psy
3µ SegArkO
4µ Ajacques
5µ Abidbol, chasuble verte, short gris.
6µ fred
7µ max
8µ Antoine
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- kainrijames
- Karl Blanchard