Au staff de trouver la solution. Gravelaine, le nouveau Monchy, devrait exceller dans l'opération. Un seul objectif: tout faire pour que la paire offensive Santini-Karamoh, une des rares satisfactions de la saison, demeure au club une année de plus.Dim a écrit :Ou alors un achat avec prêt, ce qui était prévu pour Lemar d'ailleurs.
Le fait que plusieurs clubs soient sur les rangs peut nous aider à négocier ça.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- ronnie bird
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
À un an de la Coupe du Monde, reste dans un environnement qu'il connaît et où il a réussi à atteindre sa sélection est un argument qui compte aussi.Hastings a écrit :J'ai l'impression que Santini est un mec un peu plus sain que Delort et qu'il n'ira pas au bras de fer s'il sent que le club croit en lui, a fortiori pas au bout d'un an. Si les dirigeants décident de le garder et de monter quelque-chose autour de lui, alors il ne tiendra qu'à eux de refuser les éventuelles offres du mois d'août.Garcimor a écrit :Ca va être sympa si on monte une équipe et un système de jeu autour de santini et qu'il se barre ensuite...
Et sinon Santos ca en est où?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
27 matchs et 6 buts cette saison + 5 matchs en C3tito a écrit :Et sinon Santos ca en est où?
Il est plutôt régulier, et vu notre saison, on a tout de suite moins d'argument qu'il y a un an.
Vu comment le club s'est fait balader par le président de Braga, pas sûr qu'on revienne à la charge.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Wé mais là on a pas le caca nerveux de Delort. Et celui de Karamoh fait pas encore la une, faut y aller maintenant.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Je mets une pièce sur un départ de Bazile à Lorient :
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... start=5850
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... start=5850
On échange avec Mesloub et je dis oui.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ghost of Benoit Caen a écrit :
" Enveloppe limitée " , ça veut dire quoi dans le langage l ' Equipe ?
Merci de ta réflexion sur Lemar , je ne lis pas souvent ce genre de commentairestito a écrit :Le soucis c'est la réussite de Lemar qui a prouvé que de jouer l'ingrat et l'impatient ça peut payer. Mais Karamoh je le vois plus nous faire une Niang...
C 'est plutôt cirage de bottes et compagnie
Mesloub trop fragile, on a déjà notre contingent de joueurs immunodéficitaires.SegArkO a écrit :On échange avec Mesloub et je dis oui.
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Une question d'ordre budgétaire (je n'y connais rien). Peut-on dire que même avant vente hypothétique (Santini ou Karamoh par exemple), on a déjà une budget que l'on peut dépenser pour des achats sachant que:
- la vente de Delort n'était pas prévue, est arrivée après la fermeture du mercato Européen et que son départ n'avait pas été compensé (donc l'argent pas dépensé)
- l'achat prévu de Santos n'a pas été réalisé alors qu'il semblait que le club avait prévu d'y mettre une somme assez importante (mais moindre que les désirs de Braga)
Cette vente et l'économie de Santos n'ont pas du être trop "entaillées" car le club avait prévu pour son budget de finir 17ieme.
- la vente de Delort n'était pas prévue, est arrivée après la fermeture du mercato Européen et que son départ n'avait pas été compensé (donc l'argent pas dépensé)
- l'achat prévu de Santos n'a pas été réalisé alors qu'il semblait que le club avait prévu d'y mettre une somme assez importante (mais moindre que les désirs de Braga)
Cette vente et l'économie de Santos n'ont pas du être trop "entaillées" car le club avait prévu pour son budget de finir 17ieme.
A vue de nez, moins de 1 million d'euros, peut-être 2. De toute façon, c'est l'Equipe hein, c'est au doigt mouillé. Et enveloppe moyenne, 2 ou 3 millions, probablement.18cher a écrit :" Enveloppe limitée " , ça veut dire quoi dans le langage l ' Equipe ?Ghost of Benoit Caen a écrit :
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Faut pas rever, si on été blindés, ca se sauraitletel a écrit :Une question d'ordre budgétaire (je n'y connais rien). Peut-on dire que même avant vente hypothétique (Santini ou Karamoh par exemple), on a déjà une budget que l'on peut dépenser pour des achats sachant que:
- Guigui
RMC confirme le départ de Karamoh.
Tweet: https://twitter.com/AfterRMC/status/867034086891819010
Tweet: https://twitter.com/AfterRMC/status/867034086891819010
Modifié en dernier par Guigui le 23 mai 2017 16:17, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !