cimetière
Re: cimetière
pédaler avec un drapeau américain à la.main ca doit être plus difficile qu'à moto.
- bigdudu
Oh non, pas Laurent Baffie !
Pas du tout d'accord avec toi Guigui (ok tu as supprimé) et c'est un fan de James Bond qui parle.
Il n'était bien sûr pas au niveau de Sean Connery ou de Lazenby, mais son air cabotin correspondait parfaitement à l'époque où ont été tournés les Bond dans lesquels il a joué.
J'ai beaucoup aimé son personnage dans Amicalement Vôtre également.
Il n'était bien sûr pas au niveau de Sean Connery ou de Lazenby, mais son air cabotin correspondait parfaitement à l'époque où ont été tournés les Bond dans lesquels il a joué.
J'ai beaucoup aimé son personnage dans Amicalement Vôtre également.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- François de Malherbe
Carry on !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- pascal francois II
Rip simon templar 
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
A priori, non.
http://fr.mediamass.net/people/david-gi ... deces.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.mediamass.net/people/david-gi ... deces.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Stop avec les liens "Mediamass" ce générateur de fakenews pour toutes les stars.
C'est Gregg Allman qui est mort.
C'est Gregg Allman qui est mort.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Ils créent la fake news ou ils la dénoncent ? Ou alors ils dénoncent les fake news qu'ils inventent eux-mêmes ? C'est la ressemblance entre Gilmour et Allman qui a suscité cette rumeur (ou pseudo-rumeur) ?
- Guigui
Ils la créent, le même article et le même texte est généré juste pour que le site fasse du trafic.bigdudu a écrit :Ils créent la fake news ou ils la dénoncent ? Ou alors ils dénoncent les fake news qu'ils inventent eux-mêmes ? C'est la ressemblance entre Gilmour et Allman qui a suscité cette rumeur (ou pseudo-rumeur) ?
Tapez sur Google "XXXX XXXX mort, la star victime d'une infâme rumeur" en remplaçant par n'importe quelle personnalité française ou internationale et vous tomberez sur média mass avec toujours le même texte.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !