Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Magenta

Re: Des news des anciens??

#11716 Message par Magenta »

On est plus dans le domaine du bourri là.
Dim

#11717 Message par Dim »

bigdudu a écrit :Franchement, personne ne croit Bordeaux capable de gagner à Lorient ?
Si.
Ça va être dur mais c'est faisable pour eux.
On a quand même plus de chances de finir 17èmes que 19èmes, c'est là où le post de bertrand me surprend un peu.
Guigui

#11718 Message par Guigui »

Les 38ème journées sont prolifiques, mais les surprises sont assez rare. Hier soir en Ligue 2, zéro match nul, c'est souvent comme ça, mais les scores fleuves reflètent souvent la différence de position au classement entre les deux équipes et/ou la forme du moment.

Je n'ai pas beaucoup de doutes sur le fait que le PSG va nous pilonner et que Marseille va terminer Bastia. Lorient - Bordeaux sera le juge de paix, il n'y aura pas match nul, mais qui gagnera ? Très difficile à dire, d'ailleurs les bookmakers s'arrachent les cheveux aussi, puisque la côte d'une victoire de Lorient est quasi égale à celle de Bordeaux (2.30 et 2.35 environ selon les sites de pari).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Dim

#11719 Message par Dim »

Guigui a écrit :Les 38ème journées sont prolifiques, mais les surprises sont assez rare. Hier soir en Ligue 2, zéro match nul, c'est souvent comme ça, mais les scores fleuves reflètent souvent la différence de position au classement entre les deux équipes et/ou la forme du moment.

Je n'ai pas beaucoup de doutes sur le fait que le PSG va nous pilonner et que Marseille va terminer Bastia. Lorient - Bordeaux sera le juge de paix, il n'y aura pas match nul, mais qui gagnera ? Très difficile à dire, d'ailleurs les bookmakers s'arrachent les cheveux aussi, puisque la côte d'une victoire de Lorient est quasi égale à celle de Bordeaux (2.30 et 2.35 environ selon les sites de pari).
D'ailleurs, pour poursuivre l'exemple d'hier soir, les 6 premiers ont tous gagné.
bigdudu

#11720 Message par bigdudu »

Je ne vois pas pourquoi le match nul à Lorient serait improbable. Surtout que les Lorientais s'en contenteraient.
Guigui

#11721 Message par Guigui »

bigdudu a écrit :Je ne vois pas pourquoi le match nul à Lorient serait improbable. Surtout que les Lorientais s'en contenteraient.
Mais pas Bordeaux, qui s'en fout de prendre un point. S'il y a un score de parité en deuxième mi-temps toute la fin de match sera de l'attaque-défense et quelqu'un craquera, c'est toujours comme ça la dernière journée. Le match nul n'est pas impossible mais très très improbable.
Hastings

#11722 Message par Hastings »

Lemar finit 1er (et d'assez loin) au classement des notes de l'Equipe : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... e-1/803440" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Huisgonde

#11723 Message par Huisgonde »

Parce que MBappé n'a pas fait assez de matches. Il lui en manquait 4, ne prenant que les joueurs avec 20 matches joués minimum.

Avec un rapide calcul, il aurait fallu qu'il ait moins de 4.5 de moyenne sur ces 4 matches manquants pour que Lemar garde sa première place. Plutôt improbable. Autant dire que c'est quand même lui le meilleur joueur selon les notes de l'Equipe
Garcimor

#11724 Message par Garcimor »

C'est logique de n'avoir quasiment que des joueurs du top 3, vue que L'Équipe met indifféremment des 3 ou des 4 aux joueurs de l'équipe qui perdent.

La moyenne tombe vite.
Faut vraiment être exceptionnel pour s'en sortir même dans le milieu du classement.
Xavi Jacob

#11725 Message par Xavi Jacob »

Et oui le football est un sport collectif mon cher Jean-Guy.
Kikapété de platine
Abidbol

#11726 Message par Abidbol »

Eh oui !

*Poste comme guiGui*
Make Le Forum great again !
Garcimor

#11727 Message par Garcimor »

Oui mais bon là c'est un classement individuel basé sur des notes qui sont globalement mises à toute L'équipe.

Un mec comme Guilbert qui a sorti de gros matchs va être en dessous d'un Rolando juste parce qu'il n'est pas dans la bonne équipe qui gagne. C'est complètement con.

Mais pourquoi je me lance dans ce genre de commentaire???
benkb

#11728 Message par benkb »

Oui, comme un gardien du top 3 aura du mal à se retrouver tout en haut. Parce que pour avoir un 7+ comme note, il faut déjà avoir sorti quelques belles occasions.
Guigui

#11729 Message par Guigui »

C'est dégueulasse....
Tweet: https://twitter.com/AfterRMC/status/866706742792597505
Abidbol

#11730 Message par Abidbol »

Pas étonnant. C'est un club de boches, faut pas oublier.
Make Le Forum great again !
Répondre