pascal francois II a écrit :Il faut du monde autour,et dire que je pense que Delort va virer a Marseille ... Il nous faut du sang neuf ,des gars qui profitent de ces déviations.
Pourquoi parles-tu de Delort ?
Un style comme Andy autour de lui, et pour mon petit mot; il s'approcherait de l'OM , mais GARCIA n'est pas convaincu( Delort)! Et vu l'enveloppe de cette prochaine saison , ils auront les moyens de prendre plus cher tout en sachant que GOMIS a de belles propositions: il peut êttedans un groupe élargit!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Oui c'est mérité, c'était un peu son objectif secondaire auquel il croyait un peu en début de saison. Mais je ne sais pas s'il pensait arriver chez le futur 17e, donc tout est bien qui finit bien.
Et accessoirement ça nous fait un potentiel international de plus (+ Makengo et Karamoh en espoir). C'est bien pour une saison aussi douloureuse.
Tellement heureux pour lui, y'a rien de plus beau que de voir un homme accomplir un rêve d'enfance. Entre le maintien et sa convocation, il ne doit plus avoir beaucoup de larmes en stock.
Et accessoirement, un passage en sélection, même à 28 ans, c'est toujours l'idéal pour progresser encore un peu plus. Surtout quand tu vas côtoyer un mec comme Mandzukic en équipe nationale.