I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
graham a écrit : n'est ce pas quelque peu irrespectueux que de fairela comparaison avec les auteurs du papablog? pour ma part ce type d'analogie me révolte profondément
graham a écrit : tu sais que le mec devant le char a été condamné à mort et exécuté? n'est ce pas quelque peu irrespectueux que de fairela comparaison avec les auteurs du papablog? pour ma part ce type d'analogie me révolte profondément
Tu sais que graham hill est décédé en 1975 ?Sans parler de Amstram Graham et de golden graham ...
graham a écrit :tu sais que le mec devant le char a été condamné à mort et exécuté?
Ah bon ???
J'avais lu plusieurs articles à ce sujet et personne ne savait réellement ce qui lui était arrivé. Y'a eu des témoignages contradictoires à ce sujet, je ne suis donc pas aussi affirmatif que toi....
graham a écrit :tu sais que le mec devant le char a été condamné à mort et exécuté?
Ah bon ???
J'avais lu plusieurs articles à ce sujet et personne ne savait réellement ce qui lui était arrivé. Y'a eu des témoignages contradictoires à ce sujet, je ne suis donc pas aussi affirmatif que toi....
une version (toujours pas verifiable, enfin autant que celle de sa condamnation et execution) le situe aux States avec le statut de refugié politique.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande