Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Aguilar, Fortes... https://www.francefootball.fr/news/Ligu ... ato/786376" onclick="window.open(this.href);return false;
Baldé... http://www.mercato365.com/l2-reims-de-n ... 29086.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Baldé... http://www.mercato365.com/l2-reims-de-n ... 29086.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce que des investissements d'infrastructure sont prévus cette année ?
- bigdudu
A priori, ils sont déjà faits pour l'essentiel. On devrait pouvoir disposer d'un peu plus pour le recrutement même si les droits accordés en fonction de la place obtenue ne seront pas terribles. Mais ça ne doit jouer qu'à la marge sur l'ensemble du budget.
- pascal francois II
Réponds à mon Mp stp!bigdudu a écrit :A priori, ils sont déjà faits pour l'essentiel. On devrait pouvoir disposer d'un peu plus pour le recrutement même si les droits accordés en fonction de la place obtenue ne seront pas terribles. Mais ça ne doit jouer qu'à la marge sur l'ensemble du budget.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
J'ai répondu depuis longtemps et je n'en vois pas d'autres.
Envoyé: 20 Mai 2017 09:14
Envoyé: 20 Mai 2017 09:14
Le budget masse salariale devrait être bon avec le départ de plusieurs assez gros salaires (Seube, Yahia).
Et pour les transferts payants, on a pas trop touché aux revenus transferts des 2 dernières saisons (Lemar, Kanté, Nangis, Delort, Appiah). On aura bien sûr pas 30 millions à dépenser, mais 5-7 millions c'est possible.
Et pour les transferts payants, on a pas trop touché aux revenus transferts des 2 dernières saisons (Lemar, Kanté, Nangis, Delort, Appiah). On aura bien sûr pas 30 millions à dépenser, mais 5-7 millions c'est possible.
- pascal francois II
Il faudra plus, car c'est trop tendu, il faudra chercher de la qualité même si le prix est élevé; il le faut !nico2caen a écrit :Le budget masse salariale devrait être bon avec le départ de plusieurs assez gros salaires (Seube, Yahia).
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Guigui
Tweet:
https://twitter.com/ManuLonjon/status/866225828484591616
Je ne connais pas (évidemment vu le club), je passe mon tour.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'aurais préféré voir Dijon parmi les clubs interessés. En terme de recrutement dans les divisions inférieures, ils sont très bons.
Pour Karamoh, tu peux avoir une offre anglaise ! Pour Guilbert, j'ai pourtant lu qu'il ne sera pas retenu aux Girondins.. En tout cas, je pense qu'il aimerait rester à Caen.nico2caen a écrit :Pour Karamoh, pas sur qu'on puisse toucher 7-8 M€, il n'a plus qu'un an de contrat. En plus, vu qu'il est jeune et très prometteur, on voudra surement un bon pourcentage sur la future revente ce qui fera baisser le montant du transfert cet été. Mieux vaut se baser sur les 4 M€ de Lemar il y a 2 ans.
Pour Guilbert, je ne crois pas une seconde à son transfert définitif. Le titulaire à droite à Bordeaux cette année s'en va (Sabaly était prêté par Paris), ils vont donc vraiment avoir besoin de Fred l'an prochain, et doublement s'ils sont européens. En plus il est international espoirs, donc cher. Ce serait limite plus simple de faire revenir Dennis Appiah...
- bigdudu
On avait effectivement vu un message disant que les joueurs en prêt ne seraient pas conservés par Bordeaux mais je ne sais pas qui en était à l'origine.
Il a été formé à Auxerre, il est parti à Beziers où il a franchi un palier. C'est un milieu offensif axial capable de jouer sur les ailes. Un vrai remplaçant à Feret !Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/ManuLonjon/status/866225828484591616 Je ne connais pas (évidemment vu le club), je passe mon tour.
Tweet: https://twitter.com/Girondinfos/status/858260229590577152bigdudu a écrit :On avait effectivement vu un message disant que les joueurs en prêt ne seraient pas conservés par Bordeaux mais je ne sais pas qui en était à l'origine.
- Simply the Best
Les boulets encore sous contrat (7 joueurs) :
Reulet
Alhadur
Dabo
Leborgne
Sané
Nkololo
Kouakou
Les moyens encore sous contrat (3 joueurs) :
Ben Youssef
Genevois
Diomandé
Les bons mais toujours blessés sous contrat (3 joueurs) :
Imorou
Louis
Bazile
Les valeurs sûres mais en perte de vitesse (2 joueurs) :
Féret
Vercoutre
Nous avons donc 15 joueurs qui ne servent à rien ou pratiquement à rien...
Nous n'aurons donc même pas 10 joueurs qui tiennent la route pour toute la saison prochaine
Rendez vous en L2 en 2018.
Simply The Best
Le visionnaire
Reulet
Alhadur
Dabo
Leborgne
Sané
Nkololo
Kouakou
Les moyens encore sous contrat (3 joueurs) :
Ben Youssef
Genevois
Diomandé
Les bons mais toujours blessés sous contrat (3 joueurs) :
Imorou
Louis
Bazile
Les valeurs sûres mais en perte de vitesse (2 joueurs) :
Féret
Vercoutre
Nous avons donc 15 joueurs qui ne servent à rien ou pratiquement à rien...
Nous n'aurons donc même pas 10 joueurs qui tiennent la route pour toute la saison prochaine
Rendez vous en L2 en 2018.
Simply The Best
Le visionnaire
Modifié en dernier par Simply the Best le 21 mai 2017 11:16, modifié 1 fois.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !